fbpx
En kiosque

NEYMAR

Partager

En route vers la Coupe du monde

Que peut-on donner à un homme qui a déjà tout? On ne le sait pas trop, mais Neymar veut quelque chose de plus (même si certaines personnes pensent qu’il en a déjà assez). Cependant, son souhait le plus cher n’est peut-être pas ce que vous croyez.

Il n’y a qu’un trophée manquant dans le CV du joueur de 28 ans : la Coupe du monde. Malgré le statut apparemment éternel de meilleure équipe nationale du monde des joueurs du Brésil, ceux-ci n’ont pas remporté le plus prestigieux trophée sportif à l’échelle mondiale depuis près de deux décennies.

Cela représente un problème pour les Sud-Américains, et un poids sur les épaules d’un joueur de soccer qui, selon certains, a perdu son côté compétitif depuis sa signature pour le Paris Saint-Germain.

Toujours confiant, mais faisant preuve d’une humilité et d’un calme rarement observables sur le terrain de foot, Neymar explique pourquoi l’atteinte du sommet de sa carrière n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment

Dans l’histoire du foot, seuls sept joueurs ont plus de 100 sélections pour le Brésil, et tu as rejoint les six autres pour affronter l’équipe du Sénégal à Singapour à la fin de l’année dernière. Qu’est-ce que ça t’a fait? C’était spécial? Le jour du match et les 24 heures qui l’ont précédé ont été très spéciaux pour moi. Ce n’est pas que je n’y pense plus depuis, mais une fois que c’est terminé, on passe au match suivant, que ce soit pour l’équipe ou le pays. Chaque match est aussi important que le précédent, et j’aime cocher les jalons au fur et à mesure. Il ne faut jamais oublier que le prochain défi vous attend toujours dans le détour.

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

LES VAPOTÊTEUX