Archive

T’ES OUT!

Chroniqueur Michel Bouchard
Partager

T’es déjà out quand…

LES MODES PASSENT ET REVIENNENT AU FIL DU TEMPS, C’EST BIEN CONNU. ON LE SAIT, CE QUI EST PRÉSENTEMENT IN NE LE SERA PROBABLEMENT PLUS DANS QUELQUES ANNÉES ET L’INVERSE EST AUSSI VRAI. QU’EST-CE QUI ÉTAIT DANS LE VENT IL N’Y A PAS SI LONGTEMPS ET QU’IL VAUT MIEUX ÉVITER À TOUT PRIX ACTUELLEMENT? CREUSONS UN PEU LE SUJET.

barbe

Tu portes encore une barbe longue. C’est fini les barbes, la paresse ne peut plus passer pour fashion en 2017, rase-toi, t’as l’air d’un pas propre!

Pokemon Go

Tu joues à Pokemon Go. J’espère que tu t’es pas trop attaché au jeu, parce que c’est loser rare de jouer encore à ça si t’es pas à l’école primaire.

photos

Envoyer des photos de ton zwizz. Si tu réussis à scorer avec une fille en lui envoyant une photo de ton dick en 2017, assure-toi de ne pas t’accrocher émotionnellement.

stickers

Les stickers de bonhomme allumette. Mettre un autocollant de bonhomme allumette dans la vitre arrière de ta voiture pour illustrer tes passions, c’est aussi hot que faire du macramé ou de la poterie, voilà c’est dit.

bracelets en élastiques

Les bracelets en élastiques. C’est laid, ça pogne dans le poil et ça pue : un bracelet élastique, esthétiquement parlant, c’est l’équivalent d’un collage avec des macaronis.

50 nuances de Grey

50 nuances de Grey. Après des années d’humidité relative, c’est maintenant antiféministe de lire les aventures sado-maso d’une victime dépendante affective d’un riche pervers.

cigarette électronique

La cigarette électronique. Juste comme ça, le mot vapoter est aussi viril que les termes papeterie, baladodiffusion et trampoline.

chou kale

Le chou kale. On va se le dire : un smoothie au chou kale, c’est pas bon et au niveau visuel, c’est pas très appétissant.

émissions

Les émissions de cuisine. Tout le monde écoutait les émissions de cuisine au cours des 10 dernières années, mais ce temps est révolu. Redonnons ces vestiges à qui de droit, c’est-à-dire aux heures de programmation en matinée à TVA.

Pinterest

Pinterest. On s’en sacre de la photo de ton déjeuner de dimanche dernier.

soupes-repas

Les soupes-repas. Quand une cuillère tient debout toute seule dans ta soupe, tu ne peux pas continuer de la qualifier de soupe.

TVA Sports

Rire de TVA Sports. On a compris, TVA Sports en arrache de temps en temps, on le sait.

porc effiloché

Le porc effiloché. C’est trop sec, c’est trop gras, c’est trop sucré et ça détrempe complètement le pain. Vraiment « overraté » comme nourriture.

coiffure

Les filles qui se rasent un côté de la tête. Désolé Anik Jean, ta coiffure est déjà redevenue marginale.

absurde

L’humour absurde. Est-ce vraiment de l’humour? En fait, c’est un peu comme comparer un singe bonobo, de l’amertume et le mot crampon.

Subban-Weber

Parler de l’échange Subban-Weber. Un moment donné, faut penser à décrocher, c’est juste un jeu.

Facebook

Republier ses souvenirs sur Facebook. Déjà qu’on s’en sacrait la première fois qu’ils ont été publiés, épargne tes amis de cette épreuve.

selfie-stick

Le selfie-stick. Non, juste non.

bracelet intelligent

Le bracelet intelligent. Si tu portes encore ça, ton bracelet est clairement plus intelligent que toi.

(Article publié dans l’édition #145 mars 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

DANS LE TEMPS