Archive

Spécial sud 2017 – Amélie Roussel

Photographe Patrick Séguin
Directeur Benoit St-Pierre
Partager
Il ne te reste que deux semaines à vivre, quelle serait ton ultime destination voyage et pourquoi? Ça serait l’Australie, le pays que j’ai toujours rêvé de visiter. C’est un endroit où des climats, des paysages et des attractions totalement opposés se côtoient. J’adore cette diversité.
 
On t’offre la chance de partir dans le Sud avec la personne de ton choix. Qui t’accompagne? Je choisirais probablement ma sœur, car elle n’a pas eu de très bonnes expériences!
 
Tu as la chance de te faire fouiller par un douanier. Quelle est la chose la plus weird qu’il risque de trouver dans ta valise? Je ne m’inquiète pas trop pour mes valises.
 
En voyage, quelle est la chanson que tu écoutes au point qu’elle vient à te taper sur les nerfs? Durant ce voyage, un palmarès des chansons de Drake.
 
Avec quelle vedette souhaiterais-tu faire le party dans le Sud? Avec Shakira, car elle a vraiment le rythme dans le sang!
 
Quel est ton pire souvenir de voyage? Le buffet du matin de l’hôtel lors d’un voyage à Cuba.
Quel est ton meilleur souvenir de voyage? Mon voyage avec SUMMUM sera difficile à battre!
 
Es-tu plus du genre une semaine au soleil dans un tout-inclus ou deux semaines perdue dans la jungle avec ton sac à dos? Les deux options! J’adore les extrêmes… tant qu’il fait chaud, j’embarque!
 
Es-tu plus du genre voyage en solitaire, en amoureux ou en gang pour faire la fête? Tout dépend de la destination, mais là où les personnes qui m’accompagnent doivent être capables de me suivre.
 
Fraîchement arrivée dans le Sud, on t’offre un premier drink. Que choisis-tu? Je choisirais probablement un Daiquiri, Banana Mama ou quelque chose du genre.
 
Si tu pouvais résumer ton voyage avec l’équipe de SUMMUM en un seul mot, quel serait-il? Intense
 
On te permet de revivre cette expérience, que changerais-tu? Je changerais seulement d’hôtel, car il était au cœur de la forêt et on s’est fait dévorer par les insectes la première semaine!
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

Josianne Ledoux