En kiosque

Kaïly McRay

Présenté par :
Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Patrick Séguin
Agence de modèles 5 Star PMA
Partager

Le chant étant sa plus grande passion, il n’en fallait pas plus pour que Kaïly McRay se plaise dans cette séance photo où justement la musique est à l’honneur. Habituée des shootings, la jeune femme de 23 ans n’a pas eu besoin de beaucoup d’indications de la part de notre photographe pour se laisser aller devant l’objectif.

Malgré son jeune âge, Kaïly est pleine de rêves et d’ambition. Celle qui a notamment étudié en arts et technologies des médias est aujourd’hui influenceuse et travaille en parallèle en évènementiel. Comptant déjà plus de 120 000 abonnés sur son compte Instagram (@kaily_mcray), elle parcourt le monde pour faire découvrir à qui le veut bien ses nombreux voyages. Une chance, en quelque sorte, puisque selon ses propres dires, elle est incapable de tenir en place une seule minute. « J’ai constamment besoin de repousser mes limites et de sortir de ma zone de confort. » C’est sûrement aussi pour cette raison qu’elle possède une moto depuis maintenant trois ans!

Originaire de Drummondville, mais vivant à Montréal depuis quelques années, celle qui souhaite plus que tout percer dans le monde de la musique a vécu une belle enfance où elle n’a manqué de rien. Malgré une adolescence un peu plus difficile et le fait qu’elle ait dû changer d’école à quelques reprises, la belle brune s’est forgé une personnalité forte et une indépendance indéniable. La famille, l’accomplissement personnel, l’intégrité, la résilience et les amis sont pour elle des intouchables. « Mes valeurs sont la base de ce que je suis. » Sa mère, Sonia, est d’ailleurs la personne pour qui elle a le plus d’admiration, puisqu’elle « est la femme la plus complète et complexe qu’elle connaisse, ayant une force de caractère absolument incroyable ».

Passionnée de la vie, amoureuse de la nature – mais aussi de la nourriture! –, Kaïly est une femme douce, sensible, réfléchie, enjouée, puis même un peu quétaine, de son propre aveu. Vivant au jour le jour, il est plutôt difficile pour l’influenceuse de se projeter dans le futur : « Pour le moment, je ne saurais dire si je veux des enfants. Je suis en constante évolution personnelle et, pour cette raison, mes intérêts, ma vision et mes objectifs changent constamment. Cinq ans, c’est encore loin, mais je me vois à la tête de ma propre compagnie. » Quand on vous disait qu’elle avait de grandes ambitions!

Pour ceux qui seraient intéressés de savoir si son cœur est libre, eh bien sachez que chaque minute compte; si elle est toujours célibataire, ce n’est peut-être qu’une question de temps, car la charmante jeune femme a un prétendant…

(Article publié dans l’édition #158 septembre/octobre 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

MEGAN B. HANSON