Archive

MALADE, MALGRÉ MOI!

Chroniqueur Alex Roof
Photographe Franca Perrotto
Partager

« Roof, t’es un malade! » Voici la phrase que j’ai entendue le plus souvent dans les trois dernières années. Ça, puis la phrase : « Alex, est-ce que ça te dérange si mes amies mannequins nous rejoignent à ta chambre d’hôtel? » C’est vrai, je vous l’dis! J’entends toujours cette phrase-là, dans mes rêves…

 Je crois que chaque humoriste a sa façon de se faire aborder. Yvon Deschamps, c’est sûrement : « Monsieur Deschamps, c’est un honneur de vous rencontrer, puis-je vous demander un autographe sur ce papier de soie? » Moi, c’est : « Roof, t’es un malade! » Et 95 % des finissants de l’École nationale de l’humour, c’est : « J’vais t’prendre six McCroquettes pis la frite changée en poutine. »

À noter que je voulais nommer le nom d’un humoriste pour le gag ci-haut, mais il travaille dans un dépanneur où ils vendent le magazine, et j’aurais trouvé ça un peu chien qu’il voit son nom dans ma chronique. Qui sait, ce sera peut-être moi dans 10 ans qui vous vendra le SUMMUM dans un Couche-Tard? Je sais, vous allez me dire : « Alex c’est impossible! Dans 10 ans, le SUMMUM va avoir fait faillite… »

(Lire l’article complet dans l’édition #157 août 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Exclusif web

BATMAN CÉLÈBRE SES 80 ANS