Archive

ALBANE MARION

Photographe Patrick Séguin
Assistant photo Alexander Padilla
Partager

Âge : 22 ans
Ville : Québec
Mensurations : 32D-24-27

Le modèle du mois de septembre du calendrier Dreamteam a le vent dans les voiles. Albane Marion, qui a participé au concours Miss Canada 2017, est une fille dynamique, souriante et extravertie. Ce mois-ci, elle nous parle de ses mille et un projets et elle nous confie comment elle s’y prend pour séduire les hommes.

Bonjour Albane, tout d’abord où est venu ton intérêt pour Miss Canada? J’ai décidé de foncer pour me faire connaître et rencontrer du monde influent dans le domaine de la mode.

Quand as-tu décidé de t’inscrire? En décembre, j’ai tenté ma chance, tout bonnement un matin, en envoyant un CV artistique et quelques photos de moi.

Qu’as-tu aimé le plus de cette expérience? En apprendre beaucoup sur moi-même, je trouve ça très motivant et stimulant.

Que fais-tu dans la vie? Je suis polyvalente. (Rires) Je suis serveuse, barmaid, technicienne en pose de cils et je fais un peu de gestion à travers tout ça.

Pourquoi as-tu accepté de poser pour SUMMUM? J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le Dreamteam et j’ai tout de suite eu très envie de « shooter » encore plus. J’ai vraiment adoré.

 Que retiens-tu de ton expérience avec SUMMUM et le Dreamteam? Premièrement, j’ai eu la chance de travailler avec une équipe de professionnels remarquables qui m’ont beaucoup appris sur moi-même et je me suis fait des amis extraordinaires.

D’après toi, qu’est-ce qui te distingue des autres filles? Je pense que c’est principalement ma personnalité extravertie et mon naturel qui ressort le plus.

Qu’est-ce qui te fait sentir belle et sexy? La mode, mais surtout les talons hauts. J’ai une passion indescriptible pour les chaussures.

Quelle est la pire chose qu’on t’ait dite pour t’aborder? Je ne pense pas que cela mérite d’être répété.

Quelle est la plus belle chose qu’on t’ait dite pour t’aborder? Rien ne vaut un regard.

Qu’es-tu prête à faire pour séduire un homme? Être moi-même, un brin de folie pour divertir ces messieurs.

On te croise dans un bar, quelle boisson peut-on t’offrir? J’avale tout, mais surtout de la Belle de Brillet. Quoi de mieux qu’un bon cognac aux poires?

Par quel moyen un gars peut-il espérer avoir une claque dans la face? En me pognant les fesses.

Qu’est-ce qu’un ancien chum du secondaire te dirait en te revoyant aujourd’hui? Avoir su…

Quelle est la chose que tu as déjà faite et dont tu as le plus honte? Me ramasser toute nue, plus de maillot de bain, au Bora Parc, sans faire exprès, devant plein d’enfants en tombant dans la vague de surf.

Quelle est la question que tu ne veux pas que l’on te pose?  Qu’est-ce que tu manges pour être belle de même?

Qu’aimerais-tu que tout le Québec sache à propos de toi?  Je suis unique et extraordinaire.

Qu’est-ce que ta sacoche contient de plus loufoque? J’ai toujours une paire de bobette de rechange, au cas.

Quel est ton plus grand accomplissement dans la vie? Être ambassadrice pour la fondation Autisme Québec, et peut-être future Miss Canada!

Quel est ton plus grand rêve?  Être reconnue partout dans le monde avec mon bulldog français.

Quel genre d’homme te fait vibrer?  Un gars aussi excentrique que moi, drôle et charmant, mais surtout avec qui je suis capable de parler de tout et de rien, sans tabous.

Qu’est-ce qui t’allume dans la vie?  La vie elle-même.

As-tu une phobie quelconque?  Les poules… C’est super mesquin.

As-tu un péché mignon? Les fruits de mer, mais particulièrement les huîtres.

Donne-nous ton top 3 des choses que tu détestes le plus? Les poissons cuits… j’adore les sushis! La cannelle et le racisme.

Si tu pouvais remonter dans le temps, quelle période de ta vie changerais-tu? Aucune, chaque période de m’a vie a défini la personne que je suis aujourd’hui.

Qu’aimerais-tu comprendre des hommes avant de mourir? Il n’y a rien à comprendre, j’ai déjà tout saisi. Il faut juste savoir les apprivoiser.

Si tu en avais la chance, participerais-tu à une téléréalité? Oui, j’en ferais une sur ma vie.

Comment penses-tu que ta famille va réagir en voyant tes photos dans SUMMUM? Je pense qu’ils vont être fiers, le pire c’est ce que j’écris… Papa et maman… Je vous aime.

En terminant, peux-tu nous faire une révélation sexy sur toi? Mes seins sont vrais.

(Article publié dans l’édition #146 avril 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

CHARLOTTE MCKINNEY