Archive

Andréa Provost

Présenté par :
Photographe Patrick Séguin
Agence de modèles 5 Star PMA
Remerciement(s)
Mimi la nuit
Partager

ÂGE : 28 ans
VILLE : Laval
MENSURATIONS : 34C/24/35

Notre Voisine ce mois-ci a des allures plutôt exotiques! Andréa est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de tout faire pour l’obtenir. Une chose est sûre, on n’est pas triste de la voir apparaître dans nos pages pour la première fois…

Que fais-tu dans la vie, à part poser pour le SUMMUM ce mois-ci? Je suis dans le domaine de la santé depuis maintenant quatre ans à titre d’infirmière auxiliaire. Je fais aussi partie d’une superbe agence de modèles promotionnels, 5 STAR PMA.

Pourquoi as-tu accepté de poser pour SUMMUM? Pour sortir de ma zone de confort, pour me lancer un nouveau défi, pour vivre une nouvelle expérience!

Que retiens-tu de ton expérience? Que le monde de la photo est palpitant et un peu exigeant physiquement; je ne suis pas allée au gym cette journée-là! (Rires)

D’après toi, qu’est-ce qui te distingue des autres filles? Physiquement, mon look exotique et mes grands yeux. Psitt : mon œil gauche a la pupille de la même forme que celle d’un chat! Peu de gens le remarquent à cause du brun très foncé de mes yeux. Sinon, mon ouverture d’esprit et mon énergie. Je suis aussi très expressive, impossible de cacher mes émotions. (Rires)

Qu’est-ce qui te fait sentir belle et sexy? Des talons hauts et une tenue dans laquelle je me sens bien et en valeur, un beau rouge à lèvres. Être dans le Sud en voyage, après une journée passée au soleil… Une bonne coupe de vin aussi! (Rires)

Quelle est la pire chose qu’on t’ait dite pour t’aborder? Des phrases clichées comme : « Qu’est-ce que tu manges pour être belle de même? » Chaque fois, j’éclate de rire, car je me demande si c’est une blague ou si, en 2018, quelqu’un peut vraiment dire ça sérieusement.

Te considères-tu comme une exhibitionniste? À l’occasion!

On te croise dans un bar, quelle boisson peut-on t’offrir? Une coupe de champagne, un Amaretto sour ou même un Gin tonic. Mais surtout pas du whisky ou de la bière.

Par quel moyen un gars peut-il espérer avoir une claque dans la face? En me pognant les fesses sans aucune gêne!

Quel genre d’homme te fait vibrer? Un homme grand avec un beau sourire et de belles lèvres pulpeuses. Un homme intelligent qui est à son affaire avec de bonnes valeurs ainsi qu’un bon sens de l’humour, muni d’une ouverture d’esprit et qui dégage une belle énergie!

Qu’aimerais-tu comprendre des hommes avant de mourir? Si le cerveau de l’homme et la femme fonctionnent réellement de manière distincte et pourquoi. Beaucoup d’études se contredisent sur le sujet. Savoir ça expliquerait beaucoup de questions sur l’homme déjà en partant…

Comment penses-tu que ta famille va réagir en voyant tes photos dans SUMMUM? Mes proches m’appuient dans ce que je fais et me laissent toujours des avis judicieux quand c’est nécessaire. Ma mère me laisse savoir par contre qu’avec le métier que j’exerce, ce n’est pas l’idéal de faire des photos sexy, mais que pour tenter l’expérience une fois ça va. Ils ont hâte de voir ça! (Rires)

Crédit photo : Patrick Séguin

(Article publié dans l’édition #154 mars/avril 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Amay Derose