Archive

BRIGITTE BERTRAND

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Franca Perrotto
Maquilleuse/coiffeuse Sana Mrad
Styliste Craig Major
ASSISTANTE STYLISTE FIONA VAL
Partager

LA PERFECTION A UN NOUVEAU NOM!

Le rêve de tous les gars, c’est de mettre la main (!) sur une femme; une vraie! Et on a décidé de vous présenter, ce mois-ci, la plus que délicieuse Brigitte Bertrand. Un corps splendide, un charme incontestable, des yeux sensuels… Qu’est-ce que vous voulez de plus?

Bonjour Brigitte, comment vas-tu? Vraiment super bien, merci!

On est vraiment contents de publier des photos de toi dans SUMMUM… et sur la page couverture, en plus! C’est agréable parce qu’on voit de moins en moins de covergirls québécoises sur notre front et on doit dire que, ce mois-ci, on a mis le paquet! Je suis vraiment contente, c’est mon premier cover de magazine et les photos sont magnifiques! De plus, SUMMUM est le magazine que je préfère!

Dis-moi donc, Brigitte, il y a peut-être quelques lecteurs qui vont avoir mis le doigt dessus, mais tu as déjà paru dans SUMMUM! Tu étais l’une des « MILF » dans notre édition spéciale sortie en octobre 2014 (no 121). Oui et c’était une super belle expérience! J’ai aussi posé comme Voisine dans une édition de SUMMUM en 2013. Faut croire que j’ai beaucoup changé avec les années!

Une chose est sûre, c’est qu’on doit avoir l’œil! En 2014, tu arborais une longue chevelure rousse. Tu as troqué le roux pour le blond. Pourquoi? Pour vrai, j’ai toujours été blonde en général, mais, une fois de temps en temps, il me pète une bulle au cerveau et je change ma couleur de cheveux. Mais je reviens toujours au blond.

Raconte-nous un peu ce qui s’est passé dans ta vie depuis tout ce temps. J’ai beaucoup voyagé pour des shootings, dont en mai dernier en Floride pour le magazine Playboy, en septembre dernier en Jamaïque et bientôt à Los Angeles pour d’autres shootings! L’année 2018 va être une année folle en projets et en voyages!

Que fais-tu dans la vie à part poser pour le SUMMUM de ce mois-ci? Je m’entraîne beaucoup et je travaille fort à développer mon entreprise. Il y a aussi ma fille qui fait du cheerleading, donc mes semaines sont vraiment bien remplies. De plus, on part pour Disney bientôt! Ça va être trop cool!

Les lecteurs voudront en savoir plus sur toi. Quel genre de personne es-tu? Tout de même timide, mais assez sûre de moi! Je suis quelqu’un d’assez extravertie et je n’ai pas la langue dans ma poche! Aujourd’hui, je suis une femme calme et très accomplie… ce qui n’a toujours pas été le cas!

Quelles sont tes passions? Les trucs qui te motivent? J’adore voyager, découvrir des endroits magnifiques. Mon prochain voyage sera Santorin, en Grèce. Je veux que ma fille ait la chance de voir le monde.

As-tu quelqu’un dans ta vie?  Oui, depuis maintenant 13 ans, et c’est l’homme de ma vie! Il y a juste lui qui peut endurer et comprendre mon caractère… (Rires)

Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves? Baiser!

Et la première chose que tu fais? Baiser! (Rires)

Ton compte Instagram se nomme @miss___bridget. Est-ce ton surnom dans la vie de tous les jours? Non, mais je trouvais ça classe. Mes vrais surnoms sont BiBi ou BB.

Tu as tout de même plus de 40 000 abonnés. Quelle est ta relation avec les réseaux sociaux? C’est une vraie maladie! Je ne peux même pas passer 10 minutes sans m’en passer! Il y a tellement de choses sur les réseaux sociaux! Tu peux tout apprendre sur la vie de quelqu’un juste en regardant son profil. C’est comme du voyeurisme, il faut toujours que tu regardes. Je trouve ça quand même triste pour les générations à venir, car les relations humaines seront très différentes.

En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que tes photos sont très sexy! Qu’est-ce qui te fait sentir belle?  Mon âge! À 20 ans, tu es belle, mais innocente. À 30 ans, tu es femme, mais encore très jeune. À 40 ans, tu es sûre de toi, accomplie, mature et si tu prends soin de toi, tu es magnifique.

Comment fais-tu pour conserver autant un corps de rêve? Quels sont tes trucs? J’ai aménagé un gym super complet dans ma maison, alors j’y passe tous mes temps libres. Le matin, je fais du jogging avec mon chien et c’est sûr qu’avec une bonne alimentation, ça donne un mélange parfait.

Es-tu une séductrice dans l’âme? Oui! Je l’ai toujours été. J’ai toujours aimé croiser le regard d’un homme en imaginant qu’il me désire.

Préfères-tu chasser ou être chassée? Les deux! (Rires) J’aime chasser si j’ai bu deux ou trois verres, car je suis tout de même très gênée! Et être chassée, car ça fait monter mon estime personnelle, mais toujours avec classe.

Comment ta famille va réagir en voyant les photos dans le magazine? Ils sont habitués, ce n’est pas mon premier shooting. Avec les photos que j’ai faites pour Playboy, ils savent à quoi s’attendre!

En terminant, peux-tu nous faire une révélation sexy? J’adore faire des danses sexy en lingerie et en talons hauts à mon homme…

(Article publié dans l’édition #153 février 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Alycia Béland-Lafrenière