En kiosque

CYNTHIA POIRIER-BERGERON

Présenté par :
Photographe Franca Perrotto
Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Partager

N’est-ce pas séduisant de voir une jeune femme qui s’assume dans toutes ses qualités et ses défauts? C’est le sentiment que l’on a eu quand on a découvert le profil de Cynthia Poirier-Bergeron. La jeune dame de 25 ans nous dévoile ses plus grands secrets, en toute humilité et en toute franchise. Que c’est beau, la jeunesse!

Celle qui demeure présentement à Longueuil pratique le métier de coiffeuse, une profession qu’elle avait dans la mire depuis son adolescence. « Après le secondaire, j’ai décidé d’aller suivre mon cours en coiffure, car depuis des années je rêvais d’exercer ce métier. Je suis maintenant coiffeuse/barbière et j’adore toujours autant cette passion! » Quand on lui demande ce qui l’attire dans ce domaine, eh bien, c’est sans aucun doute le fait de constamment rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de rendre ses clients et clientes heureux. « Ce que j’aime par-dessus tout en coiffure, c’est de pouvoir aider les gens à se sentir un peu mieux dans leur peau. Juste de les voir sortir du salon le sourire aux lèvres, ça fait ma journée. »

Une bien belle sagesse pour la belle rousse, qui est le genre de fille ayant toujours le cœur sur la main. D’ailleurs, elle se fait un devoir de s’entourer de gens de bon cœur, de bonnes personnes positives. « Je ne suis pas capable des gens hypocrites et profiteurs, mais ce que je n’aime surtout pas, ce sont les gens négatifs. Pour moi, c’est important d’être positif dans la vie si tu veux que de bonnes choses t’arrivent. Je crois beaucoup au karma. »

(Lire l’article complet dans l’édition #160 décembre/janvier 2019 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Andréa Provost