Archive

Éliane Verreault

Photographe Patrick Séguin
Maquilleuse/coiffeuse Sana Mrad
Partager

Âge : 22 ans Ville : Saint-Jérôme Mensurations : 32DD/23/31

Éliane est passée de geek à mannequin et elle en est très fière. Celle qui a toujours rêvé poser de façon sexy dans un magazine désire tout de même garder un peu de mystère. Si vous en voulez encore plus, vous pouvez voir cette jolie étudiante dans la docuréalité Barmaids diffusée à MusiquePlus. Admirez ses photos tant que vous le voulez. En passant, ça nous fait plaisir!

Que fais-tu dans la vie? J’étudie en hygiène dentaire et je travaille dans une boutique de suppléments puisque je compte faire des compétitions de fitness éventuellement. Je suis de la nouvelle docuréalité Barmaids diffusée à MusiquePlus, je suis donc aussi barmaid!
 
Comment as-tu trouvé le tournage de l’émission? Je ne m’attendais pas à ce que le tournage soit aussi éprouvant, car j’avais une image irréaliste de ce que c’est faire de la télé. On voit que les beaux côtés quand on regarde une émission, mais le travail qu’il y a derrière est énorme.
 
Qu’est-ce qui surprend les téléspectateurs? Le concept de l’émission. C’est la première fois que des barmaids sont en vedette dans une série télé. La différence de nos personnalités crée parfois des tensions.
 
De quelle façon as-tu été approchée? J’étais barmaid depuis un certain temps et j’ai toujours rêvé de faire de la télé. J’ai ensuite été choisie pour mon côté princesse.
 
Poser pour SUMMUM était l’un de tes rêves… Pourquoi? J’ai toujours envié les filles qui sont dans les magazines, même si parfois je trouvais que j’étais plus jolie qu’elles. Depuis que je suis jeune, je voulais réaliser ce rêve… j’ai fait de nombreux photoshoots, mais les photos n’étaient pas publiées à grande échelle. C’est un privilège d’être dans SUMMUM puisque des milliers de personnes vont me voir et me trouver belle!
 
Comment te sens-tu d’avoir réalisé ce rêve? Je suis très contente et j’ai très hâte de voir le résultat final. Je suis fière d’apparaitre dans votre magazine et les pages que j’ai faites resteront un souvenir qui n’est pas virtuel… contrairement à la plupart des photos de nos jours.
 
Dans la vie de tous les jours, qu’est-ce qui te fait sentir belle et sexy? Je me sens belle et sexy depuis que j’ai eu mon augmentation mammaire il y a trois ans.
 
D’après toi, qu’est-ce qui te distingue des autres filles? Je suis consciente de mon apparence, mais je ne suis pas superficielle.
 
Quelle est la pire chose qu’on t’ait dite pour t’aborder? Me donner son téléphone pour que j’y entre mon numéro sans même m’avoir parlé avant.
 
Qu’es-tu prête à faire pour séduire un homme? Je ne fais rien pour séduire, je me laisse séduire.

Je suis une personne très intelligente malgré l’image que je projette

Te considères-tu comme une exhibitionniste? Je ne suis pas du tout exhibitionniste. J’aime faire des photos sexy, mais je ne veux pas aller plus loin, je crois qu’il est bon de garder un peu de mystère.
 
Par quel moyen un gars peut-il espérer avoir une claque dans la face? Un gars qui aurait trop bu et qui viendrait me voir sans arrêt malgré que je lui fasse bien comprendre qu’il ne m’intéresse pas. Je me fâche très rapidement avec ce genre de personne puisque j’en ai côtoyé beaucoup avec mon métier de barmaid.
 
Qu’est-ce qu’un ancien chum du secondaire te dirait en te revoyant aujourd’hui? Il ne me reconnaîtrait probablement pas aujourd’hui, car je suis passé de geek à mannequin. Il serait probablement fier de dire à ses amis que j’étais sa blonde auparavant.
 
Quelle est la chose que tu as déjà faite et dont tu as le plus honte? Foncer dans la voiture devant moi et me fâcher contre la conductrice parce que je pensais que c’était elle qui avait reculé…
 
Qu’aimerais-tu que tout le Québec sache à propos de toi? Je veux que tout le Québec sache que je suis une personne très intelligente malgré l’image que je projette.
 
Quel genre d’homme te fait vibrer? J’aime les bad boys, les gars musclés qui ont un lourd passé, mais qui sont revenus sur le droit chemin aujourd’hui.
 
As-tu une phobie quelconque? J’ai gravement peur des serpents et de tout ce qui leur ressemble, même en les voyant à la télé j’en ai des frissons.
 
Donne-nous ton top 3 des choses que tu détestes le plus? Le trafic, les gens prétentieux, la drogue.
 
La chose la plus weird qui te soit arrivée? Me faire draguer par l’ex-copain d’une bonne amie. Il ne m’avait pas reconnue.
 
Si tu pouvais remonter dans le temps, quelle période de ta vie changerais-tu? Mon secondaire, car je n’avais pas assez confiance en moi, alors je n’ai pas pu profiter de ces années au maximum.
 
Qu’aimerais-tu comprendre des hommes avant de mourir? Comment un homme peut gérer aussi bien ses sentiments et ne jamais rien laisser paraître.
 
En terminant, peux-tu nous faire une révélation sexy sur toi? Mon augmentation mammaire a changé ma vie et elle est à la base de toutes les opportunités qui s’offrent à moi aujourd’hui.
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

FRANCESCA MARLEAU