Archive

HOLLY PEERS

Photographe Chili Media
Partager

LA PERFECTION INCARNÉE : CÉLIBATAIRE, CUISINIÈRE ET FAN DE STAR WARS

LIEU DE NAISSANCE : Manchester, Angleterre
ÂGE : 29 ans
MENSURATIONS : 30FF/26/39

C’EST ENFIN L’ÉTÉ! LA SAISON DE JUPES COURTES, DES BIKINIS, DES TERRASSES… ET DES DÉMÉNAGEMENTS. POUR VOUS RÉCONFORTER ENTRE DEUX BOÎTES, SUMMUM VOUS PROPOSE UNE ÉDITION DES PLUS ESTIVALES AVEC, COMME COVERGIRL, CETTE JOLIE BRUNETTE QUI SE NOMME HOLLY PEERS. VOUS SEREZ ENCORE PLUS SOUS LE CHARME APRÈS AVOIR SU QU’ELLE EST UNE MANIAQUE DE STAR WARS… LA PERFECTION INCARNÉE, RIEN DE MOINS!

Bonjour Holly, quel plaisir de pouvoir présenter tes magnifiques photos aux lecteurs de SUMMUM! Est-ce une première pour toi dans un magazine français au Canada? Merci de m’avoir choisi! Oui, c’est la première fois que je fais une parution dans un magazine français au Canada. En fait, c’est la première fois que mes photos sont publiées au Canada et j’en suis ravie!

Es-tu déjà venue en voyage au Canada? Je n’ai jamais visité votre pays, mais j’aimerais bien y aller un jour. C’est définitivement sur ma liste des voyages à faire.

Tes photos sont splendides! Quel est ton secret pour rayonner autant? Merci, j’en suis très flattée. C’est peut-être grâce à tout le Jack Daniel’s que je bois. (Rires) Sans blague, je pense qu’il est important d’être heureux et de profiter de la vie. Si on est bien à l’intérieur, ça se reflète à l’extérieur!

Depuis combien de temps es-tu mannequin? Depuis sept ans. J’ai été recrutée grâce à un évènement de charité dans ma ville natale à Manchester. J’étais topless et j’ai peint dans les rues pour recueillir des fonds pour Help for Heroes.

Où es-tu allée lors de tes derniers voyages? Je voyage beaucoup pour le travail et j’adore ça. Récemment, je suis allée à Las Vegas. Présentement, je suis en vacances à la Barbade.

Nous aimerions en apprendre un peu plus sur toi. Quel genre de fille es-tu? Je suis une fille bien normale, qui passe beaucoup de temps avec sa famille. Faire la fête et sortir avec mes amis, fait partie des plaisirs de ma vie. J’aime boire et m’amuser.

À part des séances photo, qu’aimes-tu faire? Amoureuse des animaux, j’aime bien faire de longues marches avec mon chien. Aussi, j’aime aller m’entraîner et cuisiner. Je crois être une bonne cuisinière et j’ai la dent sucrée.

Si tu voulais nous surprendre, que nous raconterais-tu sur toi? J’adore la science-fiction. Je suis une grande fan de Star Wars. C’est mon côté geek.

Quel est ton plus grand rêve? Mon plus grand rêve serait de passer une année entière à voyager. Il y a tellement d’endroits que j’aimerais voir. Je n’ai jamais été en Thaïlande, ni en Australie. Je prendrais aussi du temps pour aller au Canada.

J’ADORE LA SCIENCE-FICTION. JE SUIS UNE GRANDE FAN DE STAR WARS. C’EST MON COTE GEEK.

Quel genre d’homme t’attire?Un homme avec un bon sens de l’humour qui ne se prend pas trop au sérieux.

La question qu’on a tous envie de te poser… es-tu célibataire? Oui, je suis célibataire en ce moment.

Peux-tu nous faire une révélation sexy à ton sujet? Je pense que les hommes trouvent que la confiance que j’ai en moi est très sexy. Ils adorent aussi les plats que je concocte!

Qu’est-ce qui te rend heureuse et joyeuse? De l’excellente nourriture, un bon film et des câlins.

Qu’est-ce qui t’allume? Un homme au sourire charmeur.

Qu’est-ce qui te turn-off? Les hommes qui s’aiment beaucoup trop.

Tes plans pour les prochains mois… Je serai en vacances et j’ai des amis qui vont se marier. J’ai bien hâte!

(Article publié dans l’édition #148 juin/juillet 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

LUCY COLLETT