Archive

JOEY FISHER

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photos exclusives web Lipstick Syndication
Partager

Quelle belle découverte, cette Joey Fisher! D’abord, elle est belle comme le jour, mais n’a pas l’air calme comme la nuit, on vous le jure! Cette jeune demoiselle semble remplie d’énergie et hyper dynamique, et c’est un plaisir de vous la présenter sous toutes ses formes dans SUMMUM.

D’abord, on doit vous l’avouer, Joey a tout d’un garçon manqué. « Honnêtement, je suis énormément ‘’tomboy’’, dit-elle. Je ne suis pas la plus grande fifille; je porte du noir en tout temps et je chausse mes Vans chaque jour. Ne vous m’éprenez pas; je fais mes ongles et je me coiffe tous les jours, mais j’ai un cœur de ‘’tomboy’’. Je crois que je me balance entre les deux! »

JE PORTE DU NOIR EN TOUT TEMPS ET JE CHAUSSE MES VANS CHAQUE JOUR

Celle qui est native de Cardiff, la capitale du Pays de Galles, est dans la mi-vingtaine. Elle a débuté sa carrière de mannequin à l’âge de 19 ans, alors qu’elle travaillait à l’épicerie. « J’étais assise à ma caisse, pensant à quel point je ne voulais pas faire ça de ma vie. Alors j’ai fait le saut et j’ai postulé dans une agence. Hop! J’ai été acceptée et tout a commencé à débouler par la suite. » Joey semble dire qu’elle a toujours voulu devenir un modèle glamour, même si le « lifestyle » ne lui collait pas à la peau. Elle collectionnait plusieurs magazines du genre et ne cessait de se dire qu’un jour, elle ferait des magazines aussi. Son rêve? Le magazine Nuts. « Trois mois après avoir joint l’agence, j’ai obtenu un contrat pour devenir une ‘’Nuts Girl’’. J’avais le sentiment d’avoir accompli si vite ce que je voulais vraiment faire; c’était incroyable. »

Crédit photo : Sarah Cook / Lipstick Syndication

(Lire l’article complet dans l’édition #162 mars/avril 2019 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

KASSANDRA PION NOURY