Archive

KAROLANNE CARDINAL-GIROUARD

Présenté par :
Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Patrick Séguin
Agence de modèles 5 Star PMA
Remerciement(s)
RANCH MONT-TREMBLANT
Partager

Votre première rencontre avec Karolanne pourrait vous paraître… surprenante! De son propre chef, la jeune femme de 22 ans avoue être une personne assez mystérieuse… Toutefois, sous ce grand vent de mystère se cache une fille extrêmement facile d’approche, ouverte d’esprit, ambitieuse et toujours prête pour de nouvelles aventures.

Si vous croisez Karolanne dans sa vie de tous les jours, il est fort possible qu’elle soit davantage accompagnée de garçons. Rien de très étonnant, puisque la jolie brunette s’entoure de membres de la gent masculine depuis son adolescence, alors que les relations avec les autres jeunes filles étaient plutôt tendues en raison de la célèbre compétition féminine. « Il y avait toujours cette espèce de compétition et ça m’énervait. C’est donc pourquoi, au secondaire, j’étais entourée de garçons et je le suis encore aujourd’hui. Beaucoup moins de problèmes. »

AU SECONDAIRE, J’ÉTAIS ENTOURÉE DE GARÇONS ET JE LE SUIS ENCORE AUJOURD’HUI

Par contre, si vous avez la chance de pénétrer dans son cercle d’amis, soyez rassuré : elle prendra soin de vous comme la prunelle de ses yeux : « Je suis une amie en or! (Rires) Eh oui, je me qualifie ainsi. Je suis la maman de mon groupe d’amis. Je suis celle qui est toujours à l’écoute et toujours disponible, peu importe l’heure et les circonstances! » Une belle qualité qui se reflète également dans sa plus grande valeur : la famille.

 (Lire l’article complet dans l’édition #159 novembre 2018 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

BRITTNY WARD