Archive

Kim Côté

Présenté par :
Photographe Dany Matte
Agence de modèles 5 Star PMA
Remerciement(s)
Pourvoirie du Lac Blanc
Partager

Nom complet : Kim Côté
Âge : 27 ans
Ville : Québec
Mensurations : 32D/25/33

Vous avez peut-être déjà croisé le regard de Kim Côté dans une précédente édition de SUMMUM, ou plutôt dans son célèbre calendrier en 2014. Cependant, détrompez-vous; la blondinette québécoise n’est pas simplement jolie et adorable, elle est également une grande adepte des voyages et mord dans la vie à pleines dents. Si vous êtes tenté, assurez-vous d’être aventurier, car elle rêve de faire ni plus ni moins que le tour du monde!

Que fais-tu dans la vie, à part poser pour le SUMMUM ce mois-ci? Je travaille à temps plein dans les restaurants-bars. Pendant mes temps libres, je fais beaucoup de contrats comme modèle vidéo, photo et ring girl.

Pourquoi as-tu accepté de poser pour SUMMUM?  J’ai travaillé avec l’équipe SUMMUM en 2014 à l’occasion du calendrier Dreamteam et j’ai adoré l’expérience. Ils ont un bon team et sont doués. J’adore leurs photos, alors ça fait longtemps que je rêvais de paraître dans le magazine.

Que retiens-tu de ton expérience? Pour moi, c’est que du positif. L’équipe nous met très à l’aise et ils font en sorte qu’on se sente bien.

D’après toi, qu’est-ce qui te distingue des autres filles? Souvent, les gens ont des préjugés contre les filles de mon genre (« cette fille est superficielle », « elle se prend pour un autre », etc.), mais quand les gens me parlent, ils se rendent compte que, malgré ce que je peux dégager, je suis une fille très gentille, facile d’approche et aimable.

Qu’est-ce qui te fait sentir belle et sexy? Les vêtements. Je trouve que pour les filles, c’est la façon la plus simple de se mettre belle en choisissant une tenue qui nous avantage et qui tape plus à l’œil.

Te considères-tu comme une exhibitionniste? Oui. C’est drôle, car je suis une personne très gênée en réalité, mais pour le reste, je trouve qu’il n’y a pas de honte à s’habiller de façon à dévoiler son corps. Après tout, c’est pendant qu’on est jeune qu’il faut en profiter.

On te croise dans un bar, quelle boisson peut-on t’offrir? (Rires) Moi, il faut m’offrir un cocktail fruité sans alcool. Je sais que plusieurs auront du mal à le croire puisque plus haut j’ai mentionné que je travaille dans les bars, mais je ne bois jamais d’alcool. Je n’ai jamais aimé le goût et le feeling, alors voilà.

Qu’est-ce qu’un ancien chum du secondaire te dirait en te revoyant aujourd’hui? Que je suis beaucoup moins gênée. Quand j’étais jeune, j’étais terriblement timide et en travaillant avec le public, j’ai énormément travaillé ma timidité. Encore aujourd’hui, je suis une personne gênée, mais ce n’est rien si on compare à avant.

Quelle est la question que tu ne veux pas que l’on te pose? « Qu’est-ce que tu veux faire dans la vie? » Pour l’instant, ce que je fais pour moi est parfait. Oui, ce ne sont pas des boulots pour la vie, mais j’ai plusieurs projets futurs en tête et je n’ai aucune idée lesquels je réaliserai. Pour le moment, je suis bien dans ce que je fais même si j’ignore ce que l’avenir me réserve.

Qu’aimerais-tu que tout le Québec sache à propos de toi? Que je suis une grande voyageuse, une passionnée d’exploration. J’adore faire des périples sac à dos et j’ai voyagé dans plusieurs pays. C’est loin d’être fini, car je suis une amoureuse de la découverte du monde.

Quel est ton plus grand accomplissement dans la vie? Mes investissements immobiliers.

Quel est ton plus grand rêve? Je suis prise avec deux grands rêves. Je souhaite à la fois réaliser le fameux rêve d’avoir une famille, une grosse maison, un mariage, etc. Et je rêve aussi de tout laisser tomber pour partir à l’aventure, voyager et faire le tour du monde.

Quel genre d’homme te fait vibrer?  Un aventurier, quelqu’un de drôle, romantique et attentionné qui sait me surprendre.

Quelle est ton expression préférée? Oh my god!

Qu’est-ce qui t’allume dans la vie? Les gars en joggibg pants torse nu.

As-tu une phobie quelconque? Les hauteurs et les animaux dans le bois.

As-tu un péché mignon? Les desserts.

Donne-nous ton top 3 des choses que tu détestes le plus? Les mensonges, la drogue et les mauvaises odeurs.

Pour toi, une soirée réussie ressemble à quoi? De faire ce que j’ai envie. Ça peut autant être d’aller déguster un bon repas dans un restaurant, regarder des séries dans mes doudous, aller au spa, jouer à des jeux de société avec des amis… L’important, c’est d’être avec des gens que j’aime et de faire ce qui me tente. Ça ne doit pas être routinier.

Qu’aimerais-tu comprendre des hommes avant de mourir? (Rires) Beaucoup trop de choses, mais surtout pourquoi ils n’aiment pas parler autant que nous!

Si tu en avais la chance, participerais-tu à une téléréalité? C’est une question difficile, car la seule raison qui me pousserait à le faire c’est que ça ouvre beaucoup de portes pour le modeling, les réseaux sociaux, etc. Mais le côté de m’exposer au public me ferait peur.

Comment penses-tu que ta famille va réagir en voyant tes photos dans SUMMUM? Très bien, ils sont habitués puisque je fais beaucoup de photos et ils en sont fiers.

(Article publié dans l’édition #151 novembre 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

SPÉCIAL JEU DE CARTES KAMASUTRA