Archive

KRISTINA BEAUDET

Photographe Franca Perrotto
Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Partager

Ne vous surprenez pas si vous croyez déjà avoir vu le joli minois de Kristina Beaudet quelque part. En effet, la jolie jeune femme est fort populaire sur les réseaux sociaux. En plus de sa grande beauté, nous avons là une personne à la fois douce, attentionnée, et qui adore être entourée de gens et faire la fête. Le meilleur de tous les mondes, quoi!

CE QUI ÉTAIT À LA BASE UNE SIMPLE BLAGUE ENTRE AMIS S’EST AVÉRÉ FAIRE UN ÉNORME BUZZ

À 20 ans, la Montréalaise se décrit comme une fille très sociable et attentionnée. « J’adore faire plaisir aux gens, et ce, sans rien attendre en retour. » Kristina est une fille qui a les valeurs à la bonne place. Très proche des siens, elle a grandi dans une famille de plusieurs enfants, à la campagne. Elle a eu une enfance chaleureuse et aimante, malgré le fait que les choses se soient un peu complexifiées à l’adolescence. « Malheureusement, j’ai été victime de beaucoup de méchanceté durant l’adolescence, on m’a beaucoup insultée sur mon physique au secondaire. Ce qui m’a réellement fait sentir mal dans ma peau. » Cependant, Kristina est extrêmement fière de dire qu’elle a réussi à surmonter le tout et qu’aujourd’hui, elle est heureuse de la femme qu’elle devient.

Dans les dernières années, cette belle brune a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux tel que mentionné ci-haut, notamment en raison de vidéos qu’elle a publiées et partagées, vidéos qui ont été vues à plus de 840 000 reprises. Un phénomène qu’elle est loin d’avoir vu venir… « C’était tout à fait imprévu, en fait. J’ai publié une vidéo sur Facebook totalement improvisée avec un de mes amis. Ce qui était à la base une simple blague entre amis s’est avéré faire un énorme buzz. Ma ‘’carrière’’ Facebook a commencé et ça m’a éventuellement amenée sur Instagram », explique Kristina.

(Lire l’article complet dans l’édition #160 décembre/janvier 2019 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

AUDREY MASSÉ