Archive

Marie-Pier

Photographe Franca Perrotto
Partager

Âge : 20 ans
Ville : Shefford
Mensurations : 32B/24/34

La première fois que je suis tombée en amour : Vers  2003, lorsque j’ai connu Chad Michael Murray grâce à l’émission One Tree Hill.

La première fois que j’ai brisé un cœur : Au primaire, dans un camp de jour vers l’âge de sept ans. J’ai dit non à un gars qui m’avait avoué ses sentiments. Pourtant c’était réciproque, bravo Marie! Si tu te reconnais, je m’excuse. Je crois que tu t’appelais Simon…

La première fois que j’ai eu le cœur brisé : La fois où Taylor Lautner s’est mis en couple. Je ne m’en suis pas encore remis…

La première fois que j’ai consommé de l’alcool : Rhum & coke au début du secondaire. Pour le reste de ma vie, ce drink est associé à cette fameuse soirée. Conseil à moi-même : apprends à boire sinon reste chez vous!

La première fois que je suis entrée dans un bar : Trop jeune!

La première fois que je me suis battue : Je devais avoir 12 ans… J’ai longtemps pratiqué des arts martiaux, dont des compétitions de karaté.

La première fois que j’ai voulu arracher la tête de quelqu’un : La fois où Taylor Swift a volé mon chum.

La première fois que je me suis sauvée les fesses : Grâce à mes talents de comédienne pour éviter des retenues.

La première fois que j’ai « callé » malade : Ça ne m’est pas encore arrivé. Symptôme d’une workaholique avouée…

La première fois que j’ai volé quelque chose : Au secondaire, un œuf au chocolat dans un dépanneur. Je m’excuse, je ne le referai plus.

La première fois que j’ai eu honte à m’en mettre la tête dans le sable : Ça m’est arrivé trop souvent.

La première fois que j’ai vraiment eu peur : Quand on est rentré par infraction dans une usine et qu’on s’est fait poursuivre en voiture par les propriétaires. C’est à ce moment-là que j’ai découvert que je courais aussi vite que Usain Bolt.

La première fois que j’ai embrassé un gars : L’un de mes premiers chums au secondaire. Conseil : Si tu es déçu de ton premier baiser parce qu’il n’était pas comme dans les films, dis-toi que plus on pratique plus on devient bon.

La première fois que j’ai embrassé une fille : Osé!

La première fois que j’ai porté de la lingerie : Vers mes 15 ans et je n’aurais jamais dû! C’est devenu une dépendance!

La première fois que je suis allée aux danseurs/danseuses : À mes 18 ans, au 281… un classique!

La première fois que j’ai fait une folie pour un gars : Surprendre son copain avec un pique-nique fait maison.

CONSEIL À MOI-MÊME : APPRENDS À BOIRE SINON RESTE CHEZ VOUS!

La première fois que j’ai montré mes seins : Au primaire quand un gars a voulu me faire une blague. Il a tiré sur mon maillot, le maillot a suivi. Vous vous imaginez la suite…

Ma première date : En ski alpin. Conseil… Si un jour tu veux emmener ta date sur une montagne de ski, apporte des mouchoirs supplémentaires. Au cas où ton partenaire en aurait besoin et qu’il n’a pas pensé en apporter.

Mon premier job étudiant : Vers l’âge de 13 ans dans un club de golf. Eh oui, j’ai commencé jeune! Ça explique peut-être pourquoi je suis maintenant rendue workaholique.

 Mon premier « vrai » job : Il y a quelques mois… j’ai décroché un poste très intéressant, alors j’ai mis mes études en suspens pour le moment.

 Mon premier regret : Les opportunités ratées de profiter de la vie. Sacrée peur!

Mon premier voyage : En Jamaïque, j’avais 12 ans. Ça m’a donné la piqûre des voyages!

Ma première dépense folle : Pour mon bal de finissants. C’était des boucles d’oreilles magnifiques! Disons que ce n’est pas ce que mon portefeuille en pensait…

Ma première réussite : Quand je suis devenue grande sœur!

 Mon premier échec : Avoir cru que c’était la fin du monde de faire des erreurs.

Ma première passion : Depuis toujours et à jamais, la mode!

 Mon premier accident : L’été 2015… J’en suis maintenant à mon deuxième accident d’auto et ce n’est probablement pas le dernier.

(Article publié dans l’édition #146 avril 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

NICOLE MEYER