Archive

MÉLYNA PELLETIER

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Franca Perrotto
Maquilleuse/coiffeuse Sana Mrad
Styliste Craig Major
Remerciement(s)
Hôtel Epik Montréal
Partager

LA TRÈS ATTACHANTE FILLE DE QUÉBEC

ÂGE : 31 ans
VILLE : Québec
MENSURATIONS : 32DD/28/33

DU HAUT DE SES 31 ANS, MÉLYNA PELLTIER FAIT PARTIE DE CES FILLES ATTACHANTES, DRÔLES ET SI SYMPATHIQUES QUE L’ON CONNAISSE ET, EN PLUS, ELLE LIVRE UNE PERFORMANCE HORS DU COMMUN DANS UN SHOOTING PHOTO À FAIRE RÊVER. UN CORPS COMME ÇA, C’EST LE PARADIS JUSQU’À FIN DE NOS JOURS. MÉLYNA ÉTAIT L’UNE DES FINALISTES DE NOTRE PREMIER CONCOURS COVERGIRL, À L’HIVER 2017-2018.

Mélyna, qu’est-ce que ça te fait de savoir que tu ne fais pas la page couverture? Pour moi, ce n’est pas une déception, car j’ai quand même réussi à être parmi les quatre finalistes et j’ai eu la chance de poser pour le magazine.

Initialement, qu’est-ce qui t’a poussée à t’inscrire au concours? J’ai toujours voulu faire un shooting avec SUMMUM, alors c’était l’occasion parfaite de tenter ma chance!

Comment s’est déroulée la semaine de votes? C’était une semaine riche en émotions! (Rires) Toutes les filles voulaient gagner et ce fut féroce!

Qu’est-ce que ça te fait de savoir que tu as été choisie par les lecteurs et les internautes? De savoir que c’est au public que tu dois un peu ta participation au magazine? Je suis très reconnaissante envers les gens qui m’appuient et qui m’encouragent, je suis toujours sympathique envers les personnes qui me suivent et ils me le rendent bien.

Qu’est-ce que représente SUMMUM pour toi? Un magazine de divertissement prestigieux où y posent les plus belles filles du Québec.

Quand as-tu mis la main sur ton premier SUMMUM? Vers l’âge de 14 ans, mon frère avait laissé traîner son magazine et je l’avais feuilleté en me disant qu’un jour, j’aimerais bien poser dedans.

Comment s’est déroulé ton shooting? C’était un rêve qui se réalisait pour moi alors j’ai profité de chaque seconde! J’adore poser en lingerie; je me sens sexy et femme. Et l’équipe a pris toutes les mesures nécessaires pour que je sois à l’aise.

Que fais-tu dans la vie, à part poser pour le SUMMUM de ce mois-ci? Je suis serveuse et diplômée en massothérapie. Quand je ne travaille pas, je me « cédule » souvent des séances photo la fin de semaine, parfois rémunérées et d’autres fois juste pour le plaisir! D’ailleurs, je suis une des modèles principales de la boutique JALF.com.

Certaines personnes ne feront peut-être pas le lien, mais tu fais aussi partie des 12 modèles qui ont participé à l’édition 2018 du calendrier Dreamteam SUMMUM. Qu’est-ce que ça te fait de savoir que, pendant tout un mois, tu seras affichée sur le mur de plein de gens au Québec? J’adore, bien entendu! Je participe à beaucoup de calendriers différents, mais le Dreamteam est sans aucun doute le plus populaire auprès des gens! Nous profitons donc d’une excellente visibilité.

En faisant un tour rapide sur tes profils de réseaux sociaux, on se rend compte que tu fais beaucoup de modeling. Normalement, la majorité des filles migrent vers Montréal pour espérer avoir des chances de percer là-dedans. As-tu déjà pensé déménager dans la grande ville, toi aussi? Oui, c’est une question que je me suis déjà posée, mais j’avoue que j’aime bien la ville de Québec et la distance ne me dérange pas. Je me déplace déjà régulièrement pour des contrats ou des séances photo. Et si jamais une plus grande opportunité s’offrait à moi, je reconsidèrerais probablement la situation.

Dis-m’en plus sur toi. Quel genre de fille es-tu? Aux premiers abords, je suis souvent timide, mais quand je suis à l’aise, on se rend vite compte que je suis une fille intense et explosive. Je suis très expressive et j’adore rire! Je suis toujours partante et ça me prend toujours un nouveau projet. En couple, je suis très affectueuse et dévouée et mes amis disent souvent que j’ai une belle écoute.

Quelles sont tes passions dans la vie? Ce qui t’allume, te motive? Clairement, le modeling en premier lieu. Ensuite, j’ai une passion pour le chant, je me suis déjà inscrite à des concours, mais la plupart du temps, je chante pour mon propre plaisir avec l’équipement que j’ai à la maison. Je suis une amoureuse de sensations fortes aussi. J’ai déjà sauté en parachute, fait du parapente, du deltaplane motorisé et j’ai survolé un volcan à Hawaï en hélicoptère sans portes!

Quelle est la chose la plus étrange qu’on risque de trouver dans ton sac à main? Peut-être une mèche de cheveux?

Quelle question ne veux-tu pas que l’on te pose? « Est-ce que ce sont tes vrais seins? » Je l’ai entendu trop souvent!

Qu’est-ce qu’il y a de plus sexy chez un homme selon toi? Ses yeux et ses bras.

Comment réagiront les membres de ta famille en voyant tes photos dans le magazine? Tout le monde est déjà pas mal au courant, alors je dirais que mon père va quand même pogner un deux minutes; ma mère va dire à tout le monde comment « elle est belle sa fille » et mes frères vont probablement feuilleter le magazine avec leurs chums de gars ou de job.

Peux-tu nous faire une révélation sexy en terminant? J’ai déjà fait du sexe en arrière d’un poste de police et j’ai un sexshop en guise de garde-robe…

(Article publié dans l’édition #152 décembre/janvier 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Jessica Rose Shears