Archive

NICOLA McLEAN

Chroniqueur Véronique Racine
Photographe Chilli Media
Partager

LA CAUSE NO.1 DU RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRE

LIEU DE NAISSANCE : Londres
ÂGE : 35 ans
MENSURATIONS : 32G/26/32

Nicola adore la photographie, le yoga et le prosecco. Derrière ses airs de fille aimant s’amuser se trouve une femme épanouie, discrète et disciplinée. Pour la première fois, cette belle blonde pulpeuse se dénude pour un magazine canadien-français… à vous d’en profiter!

Bonjour Nicola, nous sommes choyés de pouvoir présenter tes photos aux lecteurs du SUMMUM. Est-ce la première fois que tu fais la couverture d’un magazine francophone au Canada? Oui. J’ai fait de nombreuses couvertures de magazine en Europe, mais c’est la première fois que je fais la couverture d’un magazine français au Canada.

Es-tu déjà venue au Canada? Non, mais ça semble tellement être un beau pays. J’aimerais visiter Banff un jour, car j’adore voir des photos de paysages enneigés.

Tes photos sont magnifiques… et toi aussi. Quel est ton secret?  Je vous remercie, même si ça me gêne me faire dire de tels compliments! C’est sûrement le fait de me sentir très à l’aise devant une caméra.

Depuis quand es-tu mannequin? J’ai commencé à l’adolescence. C’est à l’âge de 18 ans que ça s’est concrétisé un peu plus, avec des photos plus sexy pour des marques de lingerie.

Quels types de contrats fais-tu? Je suis plus connue au Royaume-Uni, car j’ai participé à des émissions de téléréalité. Sinon, je pose pour des concepts glamours.

J’imagine que tu as une vie mouvementée. Où es-tu allée lors de tes derniers voyages? J’en ai profité pour partir en vacances avec ma famille, mon mari et mes enfants. Nous sommes allés à Dubaï et aux Caraïbes. Si prochainement je pars seule avec mon mari, nous irons à Las Vegas pour faire la fête.

J’aimerais que tu nous parles un peu de toi. Quel genre de fille es-tu? Je suis une vraie fille de maison. J’aime être chez moi avec mes enfants. Mes garçons adorent le sport, alors j’aime aller les voir jouer. De plus, j’ai un faible pour les beaux restaurants et j’aime m’amuser.

JE SAIS COMMENT ALLUMER ET DEVENIR EXHIBITIONNISTE POUR LE TRAVAIL

Quelles sont tes passions? J’aime le yoga quand j’ai le temps de pratiquer.

Qu’est-ce que l’on serait étonné d’apprendre sur toi? Je voulais être dans l’armée avant de devenir mannequin.

Quel est ton plus grand rêve?  Que ma famille soit heureuse et en santé!

 Quel genre d’homme t’attire? Mon mari est mon homme de rêve! Je n’ai que d’yeux pour lui et j’ai beaucoup de chance d’être mariée à quelqu’un que je trouve aussi attirant et drôle.

Peux-tu nous révéler quelque chose de sexy sur toi? Je dois admettre que j’aime mes énormes seins, c’est ma partie préférée de mon corps.

Qu’est-ce qui te rend heureuse? Ma famille, mon chien et le prosecco!

Te considères-tu comme exhibitionniste? Pas au quotidien, mais dès que quelqu’un place une caméra devant moi, je sais comment allumer et devenir exhibitionniste pour le travail.

Qu’est-ce qui te turn off? Je déteste les gens grossiers avec de mauvaises manières.

Quels sont tes projets dans les mois à venir? Je fais un tournage pour une émission de télévision au Royaume-Uni et je prévois une grande fête pour renouveler mes vœux de mariage. Bien sûr, je ferai aussi la couverture du SUMMUM!

(Article publié dans l’édition #147 mai 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

CHLOE AYLING