Archive

NICOLE MEYER

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Chilli Media
Photographe Antoine Verglas
Partager

LE MEILLEUR, RIEN DE MOINS

Le moindre qu’on puisse dire, c’est que Nicole Meyer a tout pour elle : elle est sublime, a des yeux d’un bleu incroyablement perçant, a un visage des plus angéliques et a surtout un corps à faire rêver.

La séduisante jeune femme a été découverte par World Swimsuit, en 2010, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle était d’ailleurs serveuse, à l’époque. Depuis, elle a travaillé à maintes reprises avec ces derniers, les séances photo de maillots sur la plage étant clairement l’un de ses terrains de jeu favoris, si l’on en croît ses magnifiques photos… et peut-être un peu son compte Instagram (@_nicolemeyer_).

Celle qui est originaire de Paarl, en Afrique du Sud, voyage à travers le monde pour sa carrière de mannequin et a été la muse de plusieurs photographes œuvrant partout sur la planète. Lors des dernières années, celle qui a aussi fait des campagnes pour Guess a participé a de nombreux shootings pour les magazines, dont Marie Claire South Africa, GQ Essentials South Africa, GQ South Africa et Sports Illustrated South Africa. D’ailleurs, c’est à la suite de collaborations avec World Swimsuit qu’elle est apparue pour la première fois dans le Sports Illustrated.

(Lire l’article complet dans l’édition #161 février 2019 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

MILA ST-PIERRE