En kiosque

Rachel Cook

Rédacteur en chef Jean-Sébastien Doré
Maquilleuse/coiffeuse Fiorela Viloria
Partager

On sait étonnamment peu de choses sur la mannequin qui illumine la couverture de notre édition automnale, Rachel Cook. Considérant la grande activité sur Instagram de la jeune femme de 24 ans – afin de combler ses quelque 2,5 millions de followers, rien de moins -, et sa très bien alimentée chaîne YouTube, le lecteur moderne se serait attendu à du croustillant, à quelques pépites relevant de la sphère privée ! À l’impression indue de la connaître et de pouvoir lui parler dans la rue, bordel !

Aussi bavarde puisse-t-elle être sur sa chaîne où les vidéos apparaissent à intervalles réguliers, Rachel Cook ne s’épanche pas lorsque vient le temps de discuter vie, opinions et boulot avec les rédacteurs responsables de ses biographies officielles. Disons qu’un sain mystère plane autour de la belle. Née le 8 janvier 1995 à Seattle (Washington), elle s’intéresse très tôt au mannequinat, qui passe rapidement du fantasme à la réalité, encouragée qu’elle est par son entourage et de nombreux agents. Elle est recrutée à l’âge de 13 ans.

L’adolescente qui voulait initialement se diriger vers l’enseignement se forge une réputation enviable au fil des années, jusqu’à ce que la manne Instagram fasse exploser sa carrière et décupler sa visibilité. Elle déménage alors – à 18 ans, donc, attendez… : en 2013 – à Los Angeles pour continuer à garnir son portfolio et pour offrir un décor plus intéressant à ses followers au nombre toujours grandissant. Pas un mauvais move !

(Lire l’article complet dans l’édition #166 octobre/novembre 2019 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

Amy Firestone