Archive

Spécial sud 2017 – Emily Doré

Photographe Patrick Séguin
Directeur Benoit St-Pierre
Partager
Il ne te reste que deux semaines à vivre, quelle serait ton ultime destination voyage et pourquoi?  Je voyagerais en sac à dos à travers la Polynésie française pour ses grottes, ses forêts, ses volcans, ses huttes sur l’eau, ses récifs coralliens et pour les nombreuses activités que nous pouvons y faire.
 
On t’offre la chance de partir dans le Sud avec la personne de ton choix. Qui t’accompagne? Mon amoureux! Mais pour le moment, je suis seule.
 
Tu as une surcharge de poids et tu dois absolument vider tes bagages. Quelle est la seule chose dont tu ne pourrais pas te départir? Mon savon… La propreté c’est important. Deux douches par jour minimum!
 
En voyage, quelle est la chanson que tu écoutes au point qu’elle vient à te taper sur les nerfs? Aventura et sa chanson Obsesion.
 
Es-tu plus crème solaire 800 FPS, 30 FPS, huile de bronzage ou coups de soleil? Huile de bronzage… même si ma mère me répète sans cesse que ma peau va vieillir plus vite!
Avec quelle vedette souhaiterais-tu faire le party dans le Sud? Channing Tatum pour ses danses comme dans Magic Mike.
 
Quel est ton pire souvenir de voyage? J’ai fait une réaction allergique au soleil et mon visage était tellement enflé que mes yeux n’ouvraient plus! On me demandait si on ne m’avait pas battue!
 
Quel est ton meilleur souvenir de voyage? Une journée où nous avons fait du cheval dans la mer et où nous avons fait les fous en motomarine.
 
Es-tu plus du genre voyage en solitaire, en amoureux ou en gang pour faire la fête? En amoureux
 
Es-tu plus du type chaise longue autour de la piscine, palmes et tuba dans la mer ou Cuba libre accotée au minibar? Palmes et tuba dans la mer! J’aime beaucoup observer les poissons.
 
Fraîchement arrivée dans le Sud, on t’offre un premier drink. Que choisis-tu? Daiquiri
 
Si tu pouvais résumer ton voyage avec l’équipe de SUMMUM en un seul mot, quel serait-il? Tripant
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Spécial sud 2017 - Annie Chartrand