fbpx
En kiosque

Sexy Boss Lady

Présenté par :
Chroniqueuse et Fondatrice de GoSeeYou.app et son Univers Olé Mlle Trudel
Partager

Pour cette chronique Sexo, j’avais envie de vous présenter un véritable coup de cœur, une femme incroyable et inspirante qui réussit dans un monde généralement dirigé par les hommes et dans une sphère encore hors norme de notre société, le libertinage. Une véritable sexy boss lady : Madame Andrée. Âgée de 44 ans elle embrasse tous ses rôles avec dévouement : amoureuse et amante comblée, maman, femme assumée, déterminée et leader positive à la tête d’un magnifique club libertin à Montréal dont vous avez fort probablement entendu parler, le Club L 

J’ai eu le privilège d’échanger sans tabous avec elle et je vous invite à découvrir son univers captivant autant au niveau personnel que professionnel. 

Madame Andrée, juste Andrée pour les intimes, jongle avec brio entre son rôle de femme de tête, de conjointe, de maman et de boss lady du club libertin L. Ce n’est pas une mince tâche et elle aime porter ces différents chapeaux. 

L’arrivée du libertinage dans la vie d’Andrée 
J’étais curieuse de savoir comment une femme provenant d’un milieu plutôt monogame avait pu devenir femme accomplie et assumée dans le milieu du libertinage. Andrée m’expliquait que dans sa première relation amoureuse (d’environ cinq ans), elle était en même temps très éprise et s’est interrogée sur la possibilité de passer sa vie entière avec son partenaire du moment, à ne partager qu’avec une seule personne sa sexualité. Quand c’est une première relation, intense et passionnelle, on pense que c’est « pour toujours ». Avec le temps, 3-4 relations se sont succédé avant qu’elle rencontre… Mateo. À ce moment ils sont âgés de 23 et 25 ans et c’est une succession incroyable d’événements qui les amène à se rencontrer.

À l’époque, Andrée n’avait aucune connaissance en lien avec le libertinage ou même l’échangisme mis à part quelques nouvelles dans l’actualité qui avait mis de l’avant des scandales impliquant différents clubs il y a plusieurs années… et encore! Son schéma relationnel était basé sur le modèle « classique », monogame.

Pour connaître la suite, en savoir et en voir plus,
procure-toi l’édition #191 – ÉTÉ 2024

Crédit photo : Carl Thériault - www.carltheriault.com
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

Nostalgie – Les vêtements