Archive

KETCHUP MOUTARDE MALGRÉ MOI

Chroniqueur Alex Roof
Photographe Franca Perrotto
Partager

Qui n’a jamais perdu son emploi? Plusieurs éléments peuvent mener à la perte d’un emploi : coupes budgétaires, faillite de compagnie, coucher avec la femme du boss (cette anecdote sera pour une future chronique). On peut également perdre son job en ayant des comportements inadéquats (on salue Éric Salvail), ou bien en se rentrant un hamburger dans le cul.

Moi, c’est le hamburger dans le cul.

Certains diront que ça peut être catégorisé comme un comportement déplacé, mais je vous confirme que c’était tout à fait légitime dans le poste que j’occupais. Laissez-moi vous mettre en contexte.

Je me suis fait renvoyer d’une chaîne de télévision que je ne nommerai pas, mais disons que si YouTube n’existait pas, on aurait encore de l’intérêt à y regarder des vidéoclips et ils ne seraient pas obligés de diffuser de mauvaises téléréalités américaines mal traduites.

Crédit photo : Franca Perrotto

Cela remonte à 2011 alors que je faisais pour la première fois des « pranks » filmés avec des caméras cachées qui étaient diffusés à la télé. Cela remonte à 2011 alors que je faisais pour la première fois des « pranks » filmés avec des caméras cachées qui étaient diffusés à la télé. Oui, je viens d’écrire deux fois la même phrase. Je suis payé au nombre de mots et j’ai toujours été un peu rebelle envers l’autorité.

Je me demande justement qu’est-ce que vous faites à lire le SUMMUM alors qu’il y a beaucoup d’autres magazines plus intéressants. Je ne devrais peut-être pas écrire ça, mais faut croire que finalement, j’aime peut-être ça perdre mes jobs!

[…]

Alors SUMMUM, est-ce ma dernière chronique?

N.D.L.R. Et si on laissait les lecteurs décider? Rendez-vous sur notre page Facebook et répondez au sondage « Ketchup (gardez-le) ou moutarde (bye-bye)? » Comme on dit Alex : Prends pas de chance et mets donc ton CV à jour! »

(Lire l’article complet dans l’édition #161 février 2019 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Exclusif web

SCROTOX : RÉGLER LES PROBLÈMES DE SCROTUM HYPER CONTRACTÉ