Exclusif web

LA BOUTIQUE ÉROTIQUE AU 7IÈME CIEL DÉMÉNAGE!

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Interviewée Mélissa Tessier
Crédit photo Magazine SUMMUM
Partager

Les portes ont ouvert le 22 novembre aux côtés du Cabaret Lady Mary-Ann

TOUS BEAUX, TOUS CHAUDS. LA BOUTIQUE ÉROTIQUE AU 7IÈME CIEL EST DÉMÉNAGÉE ET A OUVERT SES NOUVEAUX LOCAUX SUR LE BOULEVARD CHAREST, TOUT JUSTE AUX CÔTÉS DU CABARET LADY MARY-ANN, LE 22 NOVEMBRE DERNIER.

Pour l’administration, il s’agit bien sûr d’une très bonne nouvelle et, surtout, d’une chance inouïe. « Nous sommes extrêmement contents parce que nous avions des regards sur ces locaux depuis de nombreuses années. Nous sommes de proches collaborateurs du Cabaret Lady Mary-Ann et nous y allons souvent, que ce soit pour des évènements ou pour d’autres projets. Cependant, quand nous avons ouvert la boutique sur Marie-de-l’Incarnation, les locaux n’étaient pas disponibles… mais dès qu’on a eu la chance, nous avons sauté sur l’occasion », raconte Mélissa Tessier, directrice des boutiques érotiques de la Capitale-Nationale.

Ce déménagement se veut, en quelque sorte, un agrandissement de la boutique préalablement située sur Marie-de-l’Incarnation. Un plus grand éventail de produits sera proposé, et ce, dans divers concepts et univers. « Nous devions nous limiter dans les tailles et les couleurs des produits, par exemple. Ce que je n’aurai plus besoin de faire maintenant. Et, aussi, nous pouvons proposer diverses gammes par type de produits, ce qui sera assurément apprécié de la clientèle également », ajoute Mélissa Tessier, précisant que l’espace des locaux situés sur Charest a notamment permis à l’équipe de créer divers salons selon des thématiques. « Nous avons un coin pour hommes, par exemple, un coin fétichisme, etc. »

En plus des jouets sexuels et des produits en tous genres, tels que des huiles à massage, de la lingerie fine ou encore des lubrifiants, une plus grande diversité de souliers sera proposée. « Nous sommes LA place à Québec pour ceux qui désirent des chaussures très hautes. Et c’est faux de croire que ce ne sont que les danseuses qui les utilisent; plein de gens viennent s’en procurer », glisse Mélissa Tessier en riant.

Le local sera donc beaucoup plus grand, plus moderne et plus au goût du jour que son prédécesseur.

DE BONNES NOUVELLES

Ce déménagement sera évidemment fort apprécié de la clientèle, mais il s’agit d’une très bonne nouvelle également pour l’administration puisque cette dernière a dû procéder à l’embauche d’employés supplémentaires pour éventuellement répondre à la demande. Des dires de Mélissa Tessier, le nombre d’employés a doublé, voire triplé.

Par ailleurs, de légers changements en lien avec la gestion de l’entreprise sont aussi à prévoir au cours des prochains mois. L’administration compte faire en sorte que le travail d’équipe soit le plus optimal possible et, pour ce faire, tâches et responsabilités seront attribuées à plusieurs employés. « Nous voulons que chaque employé, de près ou de loin, se sente impliqué et nous allons travailler très fort là-dessus dans les prochaines semaines. »

RABAIS

Ouvrir les portes de cette nouvelle succursale ne se fera pas sans quelques rabais alléchants, d’autant plus que l’ouverture a lieu dans le cadre du weekend des gros rabais précédant période des Fêtes. « J’offre 20 % de rabais pour tout le weekend sur tout en magasin et en ligne. Et, pour le Black Friday et le Cyber Monday, plusieurs rabais seront ajoutés sur de nombreux produits pour souligner l’ouverture de la boutique », conclut Mélissa Tessier.

Pour ceux et celles qui seraient tentés d’aller visiter les nouveaux locaux, rendez-vous au 911, boulevard Charest Ouest. Notez par ailleurs que la succursale située au Marché Jean-Talon poursuit toujours ses activités.

LIENS COMPLETS POUR SUIVRE LA BOUTIQUE AU 7IÈME

FACEBOOK | SITE WEB | INSTAGRAM

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

La magie signée Tim Burton