Exclusif web

UN AUTOMNE HAUT EN COULEUR À Z

Présenté par Z TÉLÉ
Partager

Une programmation coup de poing vous attend!

Ce printemps, vous avez sûrement entendu parler de la nouvelle émission qu’animera Maripier Morin à Z cet automne; on a d’abord vu l’animatrice et actrice sur un cliché où elle prenait place sur la deuxième marche du podium d’un concours de fitness. Les réseaux sociaux se sont enflammés et on a finalement annoncé qu’elle serait au premier plan de Mais pourquoi?, une nouvelle docu-série choc. Eh bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que Z nous a préparé une programmation de feu pour l’automne 2019. Voici ce qui a attiré notre attention.

À NE PAS MANQUER

Deux nouveautés proposées par Z dans les prochains mois risquent de se frayer un chemin tout naturel dans votre routine télé. De véritables incontournables à découvrir!

Mais pourquoi?

Dans cette docu-série immersive, Maripier Morin s’investit corps et âme envers des sujets qu’elle touche pourtant au quotidien, dont la nudité, le fitness, l’argent, la religion et le monde des jeux vidéo, et part à la recherche de réponses à ses questions. Son objectif? Mieux comprendre ce qui lui échappe derrière ces concepts à la fois si clairs et si complexes.

Quand : dès le mercredi 30 octobre – 21 h

En rodage

Les humoristes parcourent des dizaines, voire des centaines, de kilomètres sur les routes du Québec pour faire rire leurs fans. Réal Béland ira à leur rencontre; une occasion en or de voir les artisans de l’humour les plus expérimentés comme ceux de la relève roder du nouveau matériel! On y retrouvera notamment Martin Petit, Maxim Martin, Guillaume Pineault et Olivier Martineau.

Quand : dès le jeudi 5 septembre – 19 h 30

TOUJOURS PLUS D’HUMOUR

Le divertissement et le rire ont toujours été l’essence de Z. Ce qui s’en vient n’y fait pas exception!

Rire sans tabous

Jean-François Mercier revient à l’animation en se penchant, avec respect et humilité, sur les interdits de la société tels la santé mentale, les différences culturelles, la pauvreté, ou bien l’obésité. Après avoir rencontré des gens victimes de préjugés, Mercier a créé un numéro d’humour sur leurs différences qui sera présenté devant une salle comble.  Le tout en espérant mettre fin aux tabous!

Quand : dès le mercredi 4 septembre – 21 h

Ceci n’est pas un talkshow (saison 2)

Pierre Hébert reprend la barre de son anti talkshow accompagné du juge en chef Antoine Vézina. Les deux comiques recevront des artistes qui se feront concurrence afin de mériter le très prestigieux titre du meilleur invité de la soirée. Pier-Luc Funk, Jay Du Temple, Étienne Boulay et Normand Brathwaite seront au rendez-vous.

Quand : dès le jeudi 5 septembre – 21 h

Comédie sur mesure (saison 3)

Cette série met de nouveau en lumière nos humoristes favoris qui voyagent aux quatre coins de la province et qui n’ont que deux jours pour rencontrer les résidents locaux, apprendre à les connaître et leur concocter un spectacle d’humour sur mesure.

Quand : dès le jeudi 5 septembre – 21 h 30

DES VEDETTES QUI SE JETTENT DANS LE VIDE

Accepter de nouveaux défis et se prêter au jeu peut parfois en ébranler plus d’un.

Au volant d’une belle cubaine

L’humoriste et animateur José Gaudet est un passionné de voitures à la recherche de perles rares : des modèles anciens, ceux de ses rêves. C’est sous le chaud soleil de Cuba et accompagné de Gildor Roy, qui parle couramment espagnol, que son périple a lieu.

Quand : dès le lundi 14 octobre

DES DOCUS COUP DE POING

Les amateurs de sports seront servis alors que deux documentaires prendront l’affiche.

La vie après

L’humoriste Daniel Savoie, connu grâce à son savoureux personnage de Patrice Lemieux, part à la rencontre de six joueurs retraités de la LNH et explore avec eux l’envers de la médaille, soit le moment où ils accrochent leurs patins.

Quand : dès le mercredi 4 septembre – 19 h

Les combattants : La relève

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les arts martiaux mixtes ont la cote au Québec depuis quelques années. On suivra donc cinq athlètes de la MMA dans leur cheminement à la fois sportif et personnel. Mettant en vedette Corinne Laframboise, les frères Louis et Charles Jourdain et le couple Jade Masson-Wong et Marc-André Barriault.

Quand : dès le lundi 2 septembre – 21 h

DE NOUVELLES DÉPENDANCES

Assoyez-vous confortablement dans votre sofa avec votre couverture douce et votre maïs soufflé parce que Z annonce l’arrivée de nouvelles acquisitions dont le très populaire et très « addictive » Dexter (saison 1 à 7). On y retrouve aussi, dès le 3 septembre, Deadly Class, une série mettant en vedette un jeune orphelin qui se fait recruter par une école privée chargée de former les plus grands maîtres assassins de demain. Puis, on en apprend plus sur l’histoire de la planète Krypton avant sa destruction. Krypton raconte également la vie de Seg-El, le grand-père de Superman. À regarder dès le 3 septembre à 22 h.

Pour voir la programmation complète de Z cet automne, c’est par ici!

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Exclusif web

Bands underground, modeste proposition (Partie 1)