En kiosque

DANIELLE KNUDSON

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Partager

Qui a dit que le Canada n’était pas sexy?

Danielle Knudson est l’un des mannequins canadiens les plus en vue depuis quelques années. Celle qui s’est fait connaître grâce à ses participations à des campagnes publicitaires pour Guess et H&M, notamment, a aussi été en couple avec le joueur de tennis Milos Raonic durant plusieurs années. Bien qu’elle semble souhaiter que sa vie personnelle reste… personnelle, Instagram nous apprend cependant qu’elle fréquente présentement un autre sportif, le joueur de soccer brésilien Alexandre Pato.

La très jolie jeune femme, qui célébrera ses 30 ans dans la prochaine année, est modèle depuis de nombreuses années. En réalité, la Canadienne a été recrutée alors qu’elle n’était âgée que de huit ans. Danielle a obtenu son premier contrat à l’âge de 15 ans, où elle dut prendre la direction de Tokyo. D’ailleurs, à l’adolescence, elle passait ses étés à voyager à l’international, notamment en raison des contrats qu’elle obtenait en Asie.

Celle qui a passé toute son enfance et son adolescence dans les sports, d’abord en patinage artistique puis en ski style libre, est une vraie passionnée. Encore aujourd’hui, l’entraînement fait partie des choses qui la rendent la plus heureuse; ça et passer du temps avec ses proches et ses animaux.

Mis à part Guess et H&M, Danielle a travaillé pour Stila Cosmetics et Moroccanoil (produits capillaires professionnels), et a paru dans plusieurs publications, dont Dress to Kill, Sports Illustrated, Elle, Glamour, Esquire et Men’s Health. « Ce que je préfère le plus dans le modeling, c’est de découvrir tous les endroits que l’on a à visiter autour du monde et de rencontrer de nouvelles personnes. »

(Lire l’article complet dans l’édition #159 novembre 2018 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
En kiosque

KAROLANNE CARDINAL-GIROUARD