En kiosque

ERIN WILLERTON

Présenté par :
Chroniqueur Nathacha Gilbert
Photographe Joey Wright
Partager

Née pour briller

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Erin Willerton est clairement née pour briller. Elle est la jeune sœur de la modèle Amy Willerton, dont la carrière n’est plus à faire de l’autre côté de l’océan (@missamywillerton sur Insta pour les curieux) et s’est même fait comparer à l’une des plus grandes vedettes du monde : Kylie Jenner. Âgée de 22 ans, Erin est un beau mélange entre beauté, simplicité et intelligence, ce qui pourra plaire à ceux qui aiment un peu le genre de filles qui apprécient les fins de semaine cosy, mais qui ont quelque chose à dire!

Si la plantureuse brunette pratique la danse depuis sa tendre enfance, elle a toujours rêvé de devenir une danseuse professionnelle. « Je passais le plus clair de mon temps, étant plus jeune, dans des compétitions de danse à travers le pays. Au moment où je devais postuler pour l’école de danse pour poursuivre mon perfectionnement, je suis tombée malade et j’ai donc commencé des études en philosophie à l’université. » Ce n’est toutefois pas son job de rêve : « Ça serait d’être musicienne ou quelque chose qui tourne autour de ça, sauf que jusqu’à maintenant, j’ai appris trois instruments de musique et je suis complètement pourrie dans chacun des trois. »

Intéressée par l’univers du mannequinat, elle avoue que le fait d’avoir une sœur modèle a grandement aidé puisqu’Amy lui a beaucoup appris sur le métier. « Elle m’a appris notamment à profiter de chaque instant et à ne pas être naïve. Je suis très chanceuse de l’avoir pour me guider. » Sinon, dans la vie de tous les jours, Erin est vraiment une fille avec qui on voudrait passer du temps : elle tripe sur la musique des années 80, va souvent au pub avec ses amis de l’université et passe du temps au cinéma. « J’utilise beaucoup mes rabais d’étudiante au cinéma! » (Rires) Elle est pas mal amusante, cette fille, vous ne trouvez pas?

(Lire l’article complet dans l’édition #165 août/septembre 2019 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Éliane Verreault