Archive

ROXANNE MARTEL

Chroniqueur Nathacha Gilbert
Photographe Patrick Séguin
Remerciement(s)
King of Reno
Partager

Soif de vivre!

Soyons sincères : les questions que l’on pose à nos toujours très jolies et sympathiques modèles demandent souvent un temps d’arrêt. Ce n’est pas rare qu’elles nous disent à quel point c’est un travail d’introspection. Pour être encore plus honnête : on les comprend! Et ce fut aussi le cas de Roxanne Martel, cette belle et si intelligente jeune femme qui approche de la trentaine, qui réside à McMasterville. Ç’a brassé ben des affaires!

Roxanne annonce d’entrée de jeu qu’elle a une soif de vivre énorme depuis quelque temps. « D’une envie plus forte que jamais », ajoute-t-elle. Celle qui a grandi en campagne avec son paternel et en ville avec sa mère avoue qu’elle se sent à sa place à la campagne, avec la tranquillité et la nature. Que fait-elle dans la vie? « J’ai ma compagnie de nettoyage depuis que j’ai 22 ans, dit-elle. J’ai passé les cinq dernières années à travailler presque tous les jours. Je me suis donnée corps et âme, à en oublier de profiter de la vie. » D’ailleurs, si elle a un souhait, un rêve présentement, ce serait d’avoir plus de temps libre. En attente pour des examens pour un possible ennui de santé, elle a bien l’intention de prendre plus de temps pour son bien-être. « Je suis terrifiée, admet Roxanne. Cette nouvelle m’a fait réaliser à quel point le temps était précieux et c’est l’une des plus grandes richesses de ce monde, que même les plus travaillants ne peuvent s’offrir. »

Ces derniers évènements expliquent donc la raison pour laquelle elle veut vivre intensément, plus que jamais. « Pour moi, aujourd’hui, c’est primordial de vivre, mais surtout de vivre dans la simplicité de la vie. Profitez de la vie! La vie est belle, peu importe qui nous sommes. »

(Lire l’article complet dans l’édition #165 août/septembre 2019 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

ERIN WILLERTON