Archive

Shania Roy

Photographe Franca Perrotto
Partager

ÂGE : 20 ans
VILLE : Boucherville
MENSURATIONS : 34D/28/34

Une fille de caractère, qui aime faire le party, qui est un peu « baveuse » sur les bords… ça nous allume solide! Shania Roy a tout pour vous plaire… Est-ce qu’on vous l’a déjà dit qu’on avait un petit faible pour les blondes?

La première fois que je suis tombée en amour : J’avais environ 13-14 ans. C’était ma plus longue relation… Faut croire que c’est plus difficile de nos jours!
La première fois que j’ai consommé de l’alcool : J’avais 13 ans, lors de la Saint-Jean. Je vais toujours me souvenir de cette fois; mes parents aussi probablement. (Rires)
La première fois que je suis entrée dans un bar : J’avais 15-16 ans à l’aide d’une fausse carte au Café Campus. C’était le bar le plus facile d’accès.
La première fois que j’ai voulu arracher la tête de quelqu’un : Ça m’arrive toujours! (Rires) Surtout les soirs où je travaille au bar.
La première fois que je me suis fait tatouer : J’avais 18 ans et c’était l’intérieur de mon poignet.
La première fois que j’ai « callé » malade : Lors de mon premier emploi à 14 ans… Et ça m’arrive encore à ce jour; il ne faudrait pas que mes patrons lisent ça! (Rires)
La première fois que je me suis sauvée d’un ticket : En fait, je croyais – à mon jeune âge – que déchirer le ticket devant le policier allait m’aider à m’en sortir! Finalement, il a doublé la contravention…
La première fois que j’ai perdu une gageure : Toujours… Je perds toujours à ce genre de jeux et pourtant je continue de gager avec ma tête de cochon.
La première fois que je suis allée chez le voyant : Je n’y suis jamais allée, mais c’est vraiment quelque chose qui m’intéresse. Personnellement, j’y crois et j’aimerais bien tenter l’expérience!
La première fois que j’ai couché avec un inconnu : Je n’ai pas vraiment eu de one night avec des inconnus à moins que je les aie rappelés… alors on ne peut pas appeler ça un one night! (Rires)
La première fois que j’ai fait un sextape : Jamais! À part si quelqu’un m’a filmée sans mon consentement! (Rires)

EN RAFALE
Ma première date 
: Jamais… Je déteste parler de moi à un inconnu.
Mon premier job étudiant : J’ai commencé à travailler dans la restauration en tant qu’hôtesse.
Mon premier roadtrip : Je suis allée en Gaspésie avec un ami et j’ai adoré ce moment.
Mon premier regret : Probablement de ne pas avoir terminé mes études et d’avoir commencé à fumer la cigarette.
Ma première réussite : Je ne me rappelle pas de ma première réussite. Par contre, je sais que chaque objectif imposé que je réalise chaque jour en est une pour moi!
Mon premier échec : J’en fais régulièrement… C’est en faisant des erreurs qu’on apprend et je crois que même plus tard je vais continuer d’en faire.
Ma première passion : J’aime passer du temps dans la nature : pêcher, découvrir de nouvelles activités, etc. Je suis une fille de plein air.
Mon premier tweet : C’était concernant Justin Bieber… Wow! Aujourd’hui, je me demande bien pourquoi! (Rires)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Tatiania Eriksen