Archive

Spécial sud 2017 – Jesseka Dublineau

Photographe Patrick Séguin
Directeur Benoit St-Pierre
Partager
Il ne te reste que deux semaines à vivre, quelle serait ton ultime destination voyage et pourquoi? En Afrique pour faire un safari et des excursions extrêmes.
 
Pendant une soirée olé olé, tu frottes la lampe de Johnny le génie et, pour te remercier, il t’exauce trois vœux. Quels sont-ils? Avant ou après minuit? (Rires) Sérieusement, la santé pour mes proches et moi, l’abondance et avoir un travail de rêve.
 
On t’offre la chance de partir dans le Sud avec la personne de ton choix. Qui t’accompagne? Ça dépend où l’on va et quel type de voyage.
 
Tu as une surcharge de poids et tu dois obligatoirement vider tes bagages. Quelle est la seule chose dont tu ne pourrais pas te départir? Probablement un bikini. En voyage, pas besoin de beaucoup plus.
 
Tu as la chance de te faire fouiller par un douanier. Quelle est la chose la plus weird qu’il risque de trouver dans ta valise? Ça, c’est entre lui et moi!
 
En voyage, quelle est la chanson que tu écoutes au point qu’elle vient à te taper sur les nerfs? Il y a toujours une chanson du moment.
Es-tu plus crème solaire 800 FPS, 30 FPS, huile de bronzage ou coups de soleil? Huile de bronzage.
 
Avec quelle vedette souhaiterais-tu faire le party dans le Sud? Chris Hemsworth
 
Quel est ton pire souvenir de voyage? Me fendre la tête en Thaïlande.
 
Quel est ton meilleur souvenir de voyage? Perdue dans la jungle.
 
Es-tu plus du genre une semaine au soleil dans un tout-inclus ou deux semaines perdue dans la jungle avec ton sac à dos? Maintenant, je suis plus du type chaise longue et piscine.
 
Fraîchement arrivée dans le Sud, on t’offre un premier drink. Que choisis-tu? Premièrement, une bière pour me rafraîchir et une margarita sans sel par la suite.
 
Si tu pouvais résumer ton voyage avec l’équipe de SUMMUM en un seul mot, quel serait-il? Je dirais wow!
 
On te permet de revivre cette expérience, que changerais-tu? Les maringouins
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

Spécial sud 2017 - Emily Doré