En kiosque

STEFANIE KNIGHT

Photographe Chili Media
Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Partager

Toujours un plaisir de découvrir que les modèles les plus susceptibles d’apparaître sur la page couverture de notre chaleureux magazine sont près de nous et SUMMUM récidive ce mois-ci en présentant une Canadienne originaire d’Ontario, mes amis! Stefanie Knight, qui est née et qui a grandi dans la ville de Thunder Bay, est extrêmement populaire un peu partout sur la planète, notamment grâce à ses nombreuses collaborations avec le magazine Playboy.

Malgré qu’elle ait plus de 1,2 million d’abonnés sur Instagram, Stefanie est cette jeune femme qui se dit pourtant relativement secrète. « J’espère d’ailleurs être un peu plus ouverte et commencer à publier des choses plus personnelles sur les réseaux sociaux. Parfois, c’est encore agréable d’être présente sur le Web, mais de sentir qu’on peut avoir encore une vie privée », lance l’Ontarienne de 23 ans lorsqu’on lui demande ce qui pourrait nous surprendre le plus à son sujet.

« J’ÉTAIS ENCORE AU SECONDAIRE LORSQUE J’AI RENCONTRÉ L’ÉQUIPE DE PLAYBOY

Stefanie a toujours souhaité devenir modèle et c’est à un très jeune âge que l’opportunité de travailler avec Playboy s’est présentée pour elle. « Grandir dans une petite ville comme Thunder Bay n’apporte peut-être pas autant d’opportunités pour une fille qui souhaite se lancer dans le mannequinat. Mais je suis sûre que s’il n’y avait pas eu Playboy, j’aurais trouvé un jour ou l’autre une façon d’y parvenir. Je savais que je voulais devenir modèle… Peut-être que de commencer avec Playboy comme première vraie séance photo, ç’a été un grand coup, comme on dit! » Petite fille, elle rêvait déjà de travailler avec la célèbre entreprise à un point tel qu’elle demandait même à sa mère de lui acheter le magazine. De « cybergirl » du mois à « playmate » du mois, Stefanie a finalement été « playmate » de l’année, en 2017. « J’étais encore au secondaire lorsque j’ai rencontré l’équipe de Playboy », avoue-t-elle.

(Lire l’article complet dans l’édition #160 décembre/janvier 2019 –  www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

JESS IMPIAZZI