Archive

STORMI MICHELLE

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Brian B. Hayes / 917PR
Partager

Un vent du Texas à vous couper le souffle!

ÂGE : 27 ans
MENSURATIONS : 34DD/24/26
LIEU DE NAISSANCE : Port Arthur, Texas

STORMI MICHELLE N’EST PAS QU’UNE BELLE DEMOISELLE AU CORPS SUBLIME. ELLE N’EST PAS QU’UNE SENSUELLE MANNEQUIN POSSÉDANT TOUS LES ATTRIBUTS POUR NOUS FAIRE TOMBER EN BAS DE NOTRE CHAISE. NON! STORMI EST DOTÉE D’UNE GRANDEUR D’ÂME ET D’UN AMOUR POUR LA CONNAISSANCE ET L’INTELLIGENCE. ASSUREZ-VOUS DE SAVOIR QUOI DIRE POUR LUI PLAIRE, SANS QUOI VOUS NE POURREZ JAMAIS ATTIRER L’ATTENTION DE CETTE SIRÈNE DU TEXAS!

Bonjour Stormi, comment vas-tu? Bonjour à vous! Très bien. Je suis très gâtée par la vie ces derniers temps; je n’ai pas à me plaindre!

On est vraiment honorés de publier tes photos dans notre édition de novembre. Qu’est-ce que ça te fait de savoir que tes photos seront vues par des milliers de Québécois? Je suis également honorée et très excitée de savoir que je suis un bon fit pour votre magazine. Vous avez l’habitude de proposer de si belles femmes dans votre magazine et, pour moi, d’en faire partie, c’est comme un énorme traitement de faveur.

Dis m’en plus sur toi. Qui es-tu? Qu’aimes-tu? Je suis une personne assez humble et décontractée dans la vie. J’aime beaucoup passer du temps à l’extérieur pour prendre un peu de soleil!

Quels sont tes passe-temps? J’ai plusieurs passe-temps, en fait. Tout ce qui se pratique à l’extérieur, sur l’eau ou sur une motomarine.

Quand as-tu débuté ta carrière de mannequin? J’ai commencé à faire du modeling en 2009 en participant à des compétitions de bikini pour des entreprises locales de ma région.

Est-ce que les réseaux sociaux sont importants pour toi? Je suis assez neutre quant aux réseaux sociaux puisqu’il y a des limites. J’aime beaucoup les réseaux sociaux parce qu’ils sont bons pour le travail et pour rencontrer de nouvelles personnes. Mais je déteste quand les gens portent des jugements en fonction d’une page internet ou que les hommes essaient sans cesse d’avoir une date avec moi ou toutes les femmes du Net. Selon moi, les médiaux sociaux nuisent aux relations interpersonnelles.

Dis-moi quelque chose qu’on serait surpris d’apprendre sur toi. J’ai une obsession pour les bateaux à moteur et je suis en processus pour obtenir mon permis de capitaine.

Tous ceux qui vont voir tes photos ne veulent savoir qu’une chose… as-tu quelqu’un dans ta vie? Oui. Je suis avec une personne très spéciale depuis trois ans maintenant.

Quelle est la chose la plus étrange que je pourrais retrouver dans ton sac à main? Dépendamment de votre définition d’étrange, je dirais une bouteille de bière ou ma brosse à dents.

Quelles sont les trois choses que tu n’es pas capable de tolérer? Les menteurs, les gens qui ne sont pas éduqués et les voleurs.

Quelle est ton expression préférée? De bonnes choses arrivent aux gens qui sont patients, les meilleures arrivent à ceux qui travaillent pour et qui s’en emparent.

Qu’est-ce qui te fait le plus peur? Échouer en essayant d’atteindre mes objectifs.

Dis-moi une chose pour laquelle tu serais capable de tuer. Facile : ma famille!

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour séduire un homme? Je suis allée à son boulot, l’ai attendu dans son bureau en attendant qu’il revienne d’une rencontre et me suis littéralement jetée sur lui pendant qu’il travaillait!

Peux-tu me décrire l’homme de tes rêves? Non, puisque je n’en ai pas vraiment.

Et le job de tes rêves? C’est pas mal ce que je fais actuellement. Je me lève, je fais mon propre horaire de travail et je fais un bon salaire.

Te considères-tu comme une femme sensuelle? Oui, bien sûr.

Et une femme sexy? Très sexy. Je m’efforce d’être la femme la plus sexy de la place.

Si tu avais à choisir entre un gros party avec des amis, de la musique et de l’alcool ou une petite soirée tranquille avec ton homme à regarder des films avec du vin, quel serait ton choix? Probablement un film avec mon amoureux. J’aime « chiller » et avoir du temps de qualité avec les gens que j’aime.

Décris-moi le plus beau jour de ta vie. La journée où Maxim a publié le magazine dont j’étais la covergirl.

Qu’aimerais-tu savoir des hommes avant de mourir? Pourquoi ils ressentent le besoin de mentir à propos de choses qui n’ont pourtant pas d’importance…

Tu dois voyager beaucoup avec ton boulot. Quels sont tes meilleurs voyages? Je dirais Key West, en Floride, a été un de mes meilleurs voyages jusqu’à maintenant. Les paysages étaient hallucinants, la bouffe était bonne et les gens de la place adorables. J’ai fait le tour du monde et souvent, les plus belles places sont gâchées par l’attitude parfois rude des gens de là-bas. J’aimerais cependant aller à Bora Bora ou dans les Maldives.

Que penses-tu de l’infidélité? Est-ce quelque chose que tu serais capable de tolérer ou c’est hors de question? C’est un énorme non! Je ne supporte l’infidélité d’aucune façon.

Qu’est-ce que tu fais pour avoir un corps de rêve comme ça? Quel est ton secret? Faire beaucoup de cardio et avoir de bons gènes!

Avec tes magnifiques photos, tu as fait la page couverture de Playboy et de Maxim. Comment c’était? Quels ont été les impacts sur ta carrière? Gigantesques! Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu faire la page couverture de si grosses publications. Mon visage et mon nom ont été exposés à des millions, voire des trillions, de personnes et les opportunités ne cessent de se présenter à moi depuis.

Pour conclure, peux-tu me révéler quelque chose de sexy à ton sujet… Je pense que la chose la plus sexy que j’ai à offrir en plus de ma beauté, c’est mon cerveau. Personne ne peut aimer quelqu’un qui n’a pas de gros bon sens ou d’intelligence. Je suis toujours prête à apprendre quelque chose de nouveau, de la chasse et la pêche à faire de la mécanique en passant par la mode et tout ce qui a entre ça.

(Article publié dans l’édition #151 novembre 2017 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

ANNIE CHARTRAND