Archive

AUDREY SIROIS

Présenté par :
Chroniqueur Nathacha Gilbert
Photographe Pierre Joosten
Partager

Ne pas se fier aux apparences

Audrey Sirois est bien connue de l’univers du modeling québécois. La jeune femme de 22 ans, qui réside dans la Vieille Capitale, cumule de nombreuses séances de shooting et plusieurs années d’expérience en la matière. Ne vous laissez pas berner toutefois; celle que vous voyez sur les photos ne reflète peut-être pas exactement la réalité…

Si vous voyez cette belle dame dévoiler de délicieuses photos sur les réseaux sociaux, eh bien sachez que, dans la vie de tous les jours, Audrey est agente de sécurité. Eh oui, ça saisit! D’ailleurs, c’est une carrière que la Québécoise a choisie alors qu’elle séjournait dans un centre jeunesse, à l’adolescence. « Un jour, on nous a demandé ce que nous voulions faire plus tard. J’ai répondu que je voulais être soit agente de sécurité ou soit policière et on m’a répondu : ‘’Audrey, soit réaliste.’’ J’espère servir d’exemple pour les jeunes d’ailleurs; je fais même des témoignages lors de conférences à ce sujet. » Une résilience sans nom, il va de soi.

En parallèle, Audrey s’intéresse grandement au monde du mannequinat et à celui du show-business. Ce n’est pas surprenant, donc, si on a pu la voir dans quelques émissions de télévision dans les dernières années, notamment dans la très populaire série Fugueuse l’an dernier, ainsi que dans Un souper presque parfait, Coup de foudre et Homme recherche sérieux, à Moi&Cie. « J’en fais une autre au moment où on se parle qui sortira cet automne. Il faut savoir s’amuser et rire de soi », lance-t-elle en riant. Mais bref, malgré toutes ces émissions de séduction, il faut croire que ses recherches n’ont pas encore porté fruit, car Audrey est toujours célibataire.

(Lire l’article complet dans l’édition #163 mai 2019 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

SARAH RACICOT