fbpx
À venir

Légende : Le Prédateur

Chroniqueur Michel Bouchard
Partager

Du haut de ses 7 pieds et 3 pouces et avec un poids estimé à 420 livres, le Predator serait aisément en mesure de se frotter à un humain aux proportions semblables, soit André le Géant, une autre légende. Surtout que le géant est mort depuis 1993 déjà, mais ça a pas tellement rapport comme commentaire.

Le Predator est entré dans la catégorie des LÉGENDES aussitôt le premier film sorti en 1987. Le contraire aurait été impossible, le personnage est grand, musclé, il a un arsenal à faire rêver un redneck de la Caroline du Nord, il peut faire des bonds prodigieux, il affronte des armées de bérets verts à lui seul…

Fait à noter, s’il est connu dans la culture populaire comme le Predator (Prédateur en français, mais ça fait moins badass), il est passé très près de s’appeler le Chasseur (the Hunter).

Le langage du Predator est une forme de dialecte formé de cliquetis et de clap de langue… Donc sur sa planète, avec ses chums, il s’appelle peut-être cliktipicliktakatakaclap, on ne le sait pas vraiment.

Pssst… Tu pourras lire l'article complet le : 24.02.2022 !
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
À venir

Nostalgie : Les dessins animés du samedi matin