Archive

AMY JACKSON

Présenté par :
Photographe Chili Media
Photographe Rod Howe
Modèle Amy Jackson
Partager

ÂGE : 26 ans
VILLE NATALE : Douglas, île de Man
MENSURATIONS : 32B/23/35

Oh! Notre chère Fille d’en arrière de l’édition de février 2018 est nulle autre que la nouvelle vedette de la série Supergirl, diffusée sur la chaîne CW Television Network – ainsi que sur la chaîne V Télé ici au Québec, Amy Jackson. Elle interprète le personnage de Saturn Girl.

La plus que jolie brunette a débuté sa carrière de mannequin alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans et a vu sa popularité exploser lorsqu’elle a obtenu le rôle principal du film Madrasapattinam, un long métrage indien. (On vous donne quand même le défi de prononcer le titre de ce film sans cafouiller…) Depuis, elle est apparue dans plus d’une dizaine de films.

Notons d’ailleurs que la jeune femme est d’origine britannique. En fait, elle est née dans la ville de Douglas, sur l’île de Man, une petite île dans la mer d’Irlande, mais que ses premiers pas en tant que modèle et actrice ont été faits en Inde; ce qui fait d’elle une Bollywood (l’Hollywood indien, pour les intimes!) les plus célèbres. Son compte Instagram rempli de bien belles photos d’elle est tout sauf triste à regarder!

Comme on dit, y’a pire pour tourner la page!

Crédit photo : Franca Perrotto

(Article publié dans l’édition #153 février 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

BRIGITTE BERTRAND