Archive

ANNIE CHARTRAND

Rédactrice en chef Nathacha Gilbert
Photographe Franca Perrotto
Styliste Craig Major
Maquilleuse/coiffeuse Sana Mrad
Assistante styliste Fional Val
Remerciement(s)
Hôtel Epik Montréal
Partager

LA BLONDE AU GRAND CŒUR

NOM : Annie Chartrand
ÂGE : 36 ans
VILLE : Repentigny
MENSURATIONS : 34D/24/34

ANNIE CHARTRAND EST UN VÉRITABLE PETIT BIJOU DE FEMME! SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA BELLE, QUI A COLLABORÉ AVEC SUMMUM DE NOMBREUSES FOIS DANS LES DERNIÈRES ANNÉES, VOUS DÉCOUVRIREZ CE MOIS-CI UNE MAGNIFIQUE PERSONNE AU CORPS À FAIRE RÊVER! ANNIE ÉTAIT LA GRANDE GAGNANTE DE NOTRE PREMIER CONCOURS COVERGIRL, À L’HIVER 2017-2018.

Qu’est-ce que ça te fait de savoir que tu es la covergirl du magazine ce mois-ci? JE CAPOTE! (Rires) Un rêve pour moi… Et depuis que je suis toute petite. Exprimer cette joie est inexplicable. Ça et gagner à la loto, pour moi, c’est la même chose. (Rires)

Qu’est-ce qui t’a poussée à t’inscrire au concours? Je suis une mordue de la photographie. C’est ma plus grande passion.

Comment s’est déroulée la semaine de votes? Stressante! (Rires) Aller voir toutes les deux minutes si ton score monte… Disons que c’était un peu stressant… Mais un bon stress, car j’adore les défis et j’adore travailler fort pour atteindre mes buts.

Qu’est-ce que ça te fait de savoir que tu as été choisie par les lecteurs et les internautes? De savoir que c’est au public que tu dois un peu ta participation au magazine? Ça vient tellement me chercher émotionnellement de savoir qu’il y a autant de gens qui croient en moi, qui me suivent et qui m’aident à atteindre mes buts. C’est en partie grâce à eux que j’en suis là.

Comment s’est déroulé ton shooting? Super bien.

Qu’est-ce que représente SUMMUM pour toi? L’opportunité de me faire connaître et de continuer à m’aider à ouvrir de nouvelles portes et de réaliser d’autres rêves.

Quand as-tu mis la main sur ton premier SUMMUM? En avril 2016, quand j’ai paru dans la chronique Ma première fois. J’étais tellement fière.

En plus de cette édition-là, tu as participé à plusieurs projets dans lesquels SUMMUM était impliqué en plus du magazine, dont le dernier jeu de cartes sorti cet automne et le calendrier 2017. Tu fais même partie du calendrier 2018! Tu as de plus en plus de contrats de photo, n’est-ce pas? Oui, j’en ai tellement fait et je touche à tout; autant en faisant des photos comme modèle qu’en travaillant avec les enfants. (Rires) Dernièrement, j’étais au Gala Artis comme accompagnatrice de certains artistes… avec tout ce que ça implique! Côté photo, il s’en rajoute toutes les semaines. Parmi les derniers contrats que j’ai faits, il y a celui pour une compagnie de bijoux, celui de la Signature Vodka et, ce qui est drôle aussi, ceux de photos pour des pages couvertures de plusieurs romans aux États-Unis! (Rires) En un an, je pense que j’en ai fait 50.

Tu disais aussi, sur une de tes pages Facebook, que les gens te verraient beaucoup en 2018. Pour quelles raisons? J’ai commencé à être modèle vers l’âge de 16-17 ans et le fait d’avoir fait SUMMUM, ç’a été super positif pour moi. Les gens m’ont vue, je me suis fait beaucoup approcher en lien avec ça pour de nouveaux contrats. J’ai fait un catalogue complet de 50 pages qui doit sortir début décembre pour des vêtements en plus d’être présente sur leurs affiches. Il y a le Salon de la mariée que je fais deux fois par année ! J’ai aussi un gros contrat avec les Casinos de Montréal et du Lac-Leamy où je joue une sirène; du 8 janvier au 1er avril, je serai partout à Montréal, à Gatineau et à Ottawa : dans le métro et les abris-bus et même sur les panneaux qui bordent les autoroutes… J’apparaîtrai aussi dans des publicités télé et des films prochainement. Par la bande, je participe à un concours avec le magazine Maxim; je fais partie des 100 finalistes, ce qui m’amènera à Los Angeles en 2018 pour l’occasion!

Est-ce que tu gagnes ta vie uniquement avec ta carrière de modèle?Non, je pourrais, mais je ne veux pas. (Rires) Je suis consciente que je ne ferai pas ça toute ma vie; j’adore être autant devant que derrière la caméra – j’ai aussi mon studio à la maison. Trois jours par semaine, je suis secrétaire dans un bureau de dentiste pour lequel je travaille depuis 10 ans; le reste de ma semaine est consacré à mes contrats de modèle.

Dis-m’en plus sur toi. Quel genre de fille es-tu? Une fille passionnée par la mode et la photo, très fonceuse, honnête et vraie. J’ai une tête sur les épaules, ouverte d’esprit et toujours prête à aider un ami ou des proches.

Quelles sont tes passions dans la vie? Ce qui t’allume, te motive? La photo, la photo, la photo! (Rires) Ce qui m’allume, c’est être devant la caméra, voir par la suite le résultat final et voir que les gens adorent ce que je fais, Ça me motive à poursuivre et à atteindre de nouveaux buts.

Quelle est la chose la plus étrange qu’on risque de trouver dans ton sac à main? Hummm… Un selfie stick!

Quelle question ne veux-tu pas que l’on te pose? Je ne vous dévoilerai pas ma réponse à cette question pour ne pas que vous me la posiez! (Rires)

Qu’est-ce qu’il y a de plus sexy chez un homme selon toi? Les mains!

Comment réagiront les membres de ta famille en voyant tes photos dans le magazine? Très heureux et fiers.

Peux-tu nous faire une révélation sexy en terminant? J’aime bien les déshabillés. Une partie de ma garde-robe est dédiée à ça…

(Article publié dans l’édition #152 décembre/janvier 2018 – www.boutiquesummum.com)

Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
Archive

KHLOË TERAE