Chloee-Mitsou Fortin
AKA CHLOEE_FITGAMER
ÂGE : 35 ans
VILLE : la Beauce
INSTAGRAM : chloee_fitgamer
TIKTOK : chloee_fitgamer
chloeefitgamer.ca
Impossible que vous ne connaissiez pas notre covergirl ce mois-ci si vous êtes moindrement actifs sur les réseaux sociaux! Allez faire un petit tour sur Twitch, TikTok ou Insta pour tomber sur un « reel » de Chloee-Mitsou Fortin, que vous reconnaîtrez peut-être par son pseudo de Chloee Fitgamer.
Une jeune femme belle, naturelle, mi-trentaine donc mature et assumée. Ajoutez à cela un petit peu d’origines beauceronnes et vous obtiendrez un mélange pas piqué des vers!
Même si on la voit passer et qu’on regarde ses vidéos sur les réseaux, on a quand même très envie d’en apprendre un peu plus sur elle, n’est-ce pas? « C’est toujours difficile de parler de soi comme ça! Je suis une personne très humaine. D’aussi loin que je me rappelle, je m’intéresse aux humains autour de moi. Je suis extrêmement curieuse, j’aime poser des questions et j’aime connaître l’histoire de la personne qui est en face de moi! » Autrefois enseignante, celle qui a été professeure pendant quelques années a bifurqué de ce chemin pour entrecroiser celui des centres d’entraînement. Après ses grossesses, elle a commencé à s’entraîner au gym, et ses efforts et résultats l’ont amenée à aller motiver les gens et à les éduquer d’une autre manière. C’est donc ce qu’elle a fait pendant trois ans avant que la COVID s’installe. C’est d’ailleurs cette pandémie de nature mondiale qui l’a incitée à développer un intérêt pour les réseaux sociaux. « Mon ascension rapide sur les plateformes Twitch, Instagram et TikTok m’a permis de bâtir une grande communauté. J’ai ensuite joint la plateforme OnlyFans. Je suis créatrice de contenu depuis quatre ans et j’ai la possibilité de vivre de mes passions. J’ai donné plus de 30 000 $ à des causes au cours de ces quatre dernières années justement. J’aime pouvoir faire la différence, puisque j’en ai la chance. »
…
Pour connaître la suite, en savoir et en voir plus,
procure-toi l’édition #191 – ÉTÉ 2024